Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb DTS et Dolby depuis pc vers Ampli.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DTS et Dolby depuis pc vers Ampli.

n°1984366
drcalus
Expert en consultations de...
Posté le 24-08-2015 à 15:57:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède depuis peu un home cinéma composé de : Ampli Pioneer VSX 529 K, kit 5.1 Boston XS MK II.
J'ai connecté mon ampli à mon pc avec un HDMI est le pb est que quand je met un film en dolby ou dts, l'ampli ne le reconnait pas et du coup le son est pourri.
Est-ce que vous pourriez m'aidez svp ? je suis preneur de toute infos !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 15:57:33  profilanswer
 

n°1984645
BlackWaves
Posté le 25-08-2015 à 22:44:07  profilanswer
 

Je me tape l'incruste parceque je crois qu'on a un problème similaire et en même temps ca te permet d'up :D , si tu permets enfin
 
J'ai le même problème sauf que c'est avec des z906 , je n'ai pas la led " decode " qui s'allume , j'ai beau tester n'importe quoi comme audio si quelqu'un peut nous aider
 
En ce qui me concerne j'ai branché mon kit par la prise optique sur une asus b85 pro gamer ( chipset supremefx alc 1150 )

n°1984686
drcalus
Expert en consultations de...
Posté le 26-08-2015 à 09:50:46  profilanswer
 

Salut,
J'ai déjà trouvé une partie de la solution : Vu que je lit mes films avec VLC, j'ai trouvé sur un fofo ( http://www.hdfever.fr/2010/05/22/d [...] lc-player/ ) le moyen qu'il n'encode pas le son pour que çe soit mon ampli qu'il le fasse. Du coup, j'ai essayer avec des films en DTS et ça marche nikel, mais j'ai toujours un problème, celui des jeux. Je n'arrive à mettre aucun jeux en Dolby ou DTS alors que j'en ai plein.
Merci de nous aidés :)

n°1985431
Markus7483
Posté le 01-09-2015 à 18:09:30  profilanswer
 

Salut,
 
c'est peut etre un peu tard mais j'apporte une solution qui fonctionne chez moi.
http://www.codecguide.com/download_kl.htm
Tu télécharge la derniere version, tu installes tout comme il te le demande et dans les options, installe MPC HC avec, ca marche du feu de dieu ! Ca fonctionne beaucoup mieux que VLC.
 
En espérant avoir aidé !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb DTS et Dolby depuis pc vers Ampli.

 

Sujets relatifs
coupures son sur ampli HC résoluPuissance sonore de mon ampli, aide
[Estimation] ampli Sony TA-F530 ESUrgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci
USB vers HDMIma salle en dolby atmos
Ampli Hi-Fi à la place d'un 5.1Grésillement ampli lors du branchement d'un câble peritel
Evolution AmpliDéterminer le bon ampli
Plus de sujets relatifs à : Pb DTS et Dolby depuis pc vers Ampli.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR