Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  différence tv lcd et moniteur lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence tv lcd et moniteur lcd

n°559231
Stoffinato​r
Posté le 21-12-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

Salut à tous!!
   
J'ai remarqué en me balladant dans dans des magasins hi fi que les télés avec technologie lcd n'avaient aucun problème de rémanence (même sur des écrans énormes) alors qu'elles utilisent la même technologie que les moniteurs lcd.
Donc j'aimerais savoir ce qui distingue les moniteurs lcd des télévisions lcd et si on pouvait utiliser les télés lcd à la place d'un moniteur (quid du changement de résolution?)
 
Merci
 
PS: désolé j'ai fait une copie de mon post dans le sous-catégorie écrans parceque personne n'y répondait...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 11:53:22  profilanswer
 

n°559849
tommy febr​uary6
Posté le 22-12-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

Tu as peut être aussi remarqué en te ballandant ds ces mêmes magasins qu'une télé lcd 15" 640*480 c'est plus cher qu'un moniteur lcd 18" 1280*1024. Ca doit tenir au fait que le client "moniteur" est au courant des prix et choisit sur des critères rationnels alors que le client "télé" choisit en fonction de la mode et pour la frime. Le mieux c'est d'utiliser un moniteur à la place de la télé.

n°559862
com21
real men don't click
Posté le 22-12-2003 à 19:14:00  profilanswer
 

Stoffinator a écrit :

Salut à tous!!
   
J'ai remarqué en me balladant dans dans des magasins hi fi que les télés avec technologie lcd n'avaient aucun problème de rémanence (même sur des écrans énormes) alors qu'elles utilisent la même technologie que les moniteurs lcd.
 


 
Vu que la télé c'est 24 image/sec   c normal que qu'il n'y a pas de rémanance...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  différence tv lcd et moniteur lcd

 

Sujets relatifs
Différence entre les cartes tuner tv??Quelles sont les différence entre le -R et le +R ?
DV et Firewire : différence entre CC et CA ?c'est quoi la différence entre le CD-R et le CD+R, DVD-R et DVD+R?
quelle Différence entre Audigy2 Platinum EX et ZSQuelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre ces 3 T.V.?
Difference, si il y a, entre audigy 2 et audigy 2 ZSQuestion bète : RCA ou Jack : différence de qualité ?
Différence entre HP 2 voies et bi-cônes?ça fait une différence d'encoder un DVD9 en DVD5 avec DVD2DVD-R...
Plus de sujets relatifs à : différence tv lcd et moniteur lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR