|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel différence y a t-il entre les amplis "salon" et "sono" |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:02:36 |
barvoboy |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Les amplis sono sont en général des amplis de puissance (donc pas de préampli intégré avec sélecteur de source, étage phono, correcteur de tonalité...), leur boitier est peu esthétique, et tu ne payes pas l'image de marque des constructeurs hifi.
Et sur quelles statistiques te bases-tu pour affirmer celà?
A voir selon le modèle, c'est vrai que ça peut poser problème.
Sono = matos pro justement.
Bravo pour ce cliché aussi éculé qu'injustifié |
Hélas c'est pas moi En plus que chez moi je me tue les yeux sur un 15" cathodique, j'aurais été trop content
J'ai déjà eu un schéma d'un appareil bas de gamme de cette marque sous les yeux, et ca avait l'air pas mal du tout.
|
kev34 | d'accord j'y voit un peu plus clair je vous remercie pour ses informations ! |
sammy4 |
Message cité 1 fois Message édité par sammy4 le 24-05-2007 à 14:59:59 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:32:36 |
Je suppose que tu veux parler de l'AX-596?
Pour les mesures de puissance. Pour les mesures de tension, comme c'est le cas pour le rapport signal/bruit, c'est 6dB.
Je te concède un point là dessus. C'est vrai que ce Behringer contrarie l'idée "sono = pro", parce qu'il est effectivement vendu en tant qu'"ampli pro", mais n'est pas un ampli de sono.
C'est marketté en tant que tel, mais j'ai déjà lu que la marque était boudée par les professionnels pour des raisons de fiabilité. Je ne sais pas si cette rumeur est vraie ou fondée. |
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 24-05-2007 à 18:27:29 |
-Sypher- |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bcp de potes et de professionnels évènementiels que je connais rigolent pas mal en parlant de Behringer. C'est du dépannage.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Oui et non... La tu vas ouvrir la porte à toutes les polémiques... Arrrgh !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pandora Box Opened --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | Enfin si on inclut Behringer dans le matos sono pro, on peut inclure les minichaines Tokaï dans la Hifi |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | muzah tu as raison : c'est un fil pour le vendreaille.
|
septicore | ya eu deux trois trucs pas trop naze chez Behringer genre l'ultra curve mais c'est vrai que globalement c'est pas joyeux |
_JbM _Dense comme la brique | Mais pour quelles raisons exactement? Fiabilité? Ergonomie? Fonctionnalités? Déficit d'image? Qualité de construction? Performances? |
sammy4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference entre camescope numérique et camera numérique | différence entre denon avr2807 et avr3806 |
Petites question sur les Lecteurs DivX de salon | Différence True HD et Full HD svp ??? |
Ultra novice : Différence entre un LCD et Plasma | ampli sono avec micro |
Moniteur LCD ou écran plat au salon? | Différence YUV / Hdmi / VGA / SVidéo pour achat ampli AV |
PC chambre son dans le salon | Différence entre série 86 et 87 ? |
Plus de sujets relatifs à : quel différence y a t-il entre les amplis "salon" et "sono" |