Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Dézonage LG LHCX247

n°861570
Racouille
Posté le 09-05-2005 à 10:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

spyer a écrit :

bon je viens d'acquerir ce model, tout va bien suaf que je trouve qu'il siffle assez fort, quand on met la télé assez fort, ca va , sinon c'est assez genant !

je suis assez d'accord, le cd fait du bruit en tournant, surtout que j'écoute de la musique en dormant à un volume assez bas... sinon je le trouve assez ok pour le prix...(j'ai pas encore tout testé)... depuis deux semaines, je n'ai pas eu de problèmes cités plus haut... mais je l'ai pas dézoné...
ATTENTION avant de dézoner, essayez les bricolages manuels, j'ai cité deux trois sites qui donnent des pistes (si vous avez un seul cd en zone non prise en charge p.ex, je le dézonerais pas..)

Message édité par Racouille le 09-05-2005 à 11:00:14
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 10:58:29  profilanswer

n°861594
tomawashi
Posté le 09-05-2005 à 11:45:48  profilanswer

Racouille a écrit :

je suis assez d'accord, le cd fait du bruit en tournant, surtout que j'écoute de la musique en dormant à un volume assez bas... sinon je le trouve assez ok pour le prix...(j'ai pas encore tout testé)... depuis deux semaines, je n'ai pas eu de problèmes cités plus haut... mais je l'ai pas dézoné...
ATTENTION avant de dézoner, essayez les bricolages manuels, j'ai cité deux trois sites qui donnent des pistes (si vous avez un seul cd en zone non prise en charge p.ex, je le dézonerais pas..)

Sans avoir dézoné j'ai quand même eu les problèmes cités plus haut, donc vraisemblablement ça n'a rien à voir.

n°862066
nowtowar
Posté le 09-05-2005 à 20:22:47  profilanswer

cette fois j'ai bien gravé le cd image comme décrit :
lg_dvd/firmware/upgrade/lg puis le fichier firmware_benl.iso
affichage à l'écran télé vérification disque
affichage sur l'écran du lecteur error disc !
au bout de 5mn pas de changement...
bref ça marche pas chez moi...

la manip avec le code 1397139 permet d'avoir l'écran du firmware mais ne reset pas la machine malheureusement...

je confirme aussi le lecteur s'est déréglé tout seul !
il reste plus qu'à appeler LG !
( mon lecteur vient de chez cdiscount, je ne connais pas leur SAV aussi....)

n°862161
Racouille
Posté le 09-05-2005 à 21:42:50  profilanswer

nowtowar a écrit :

cette fois j'ai bien gravé le cd image comme décrit :
lg_dvd/firmware/upgrade/lg puis le fichier firmware_benl.iso

:non: Non chef, tu n'y est toujours pas... le fichier firmware_benl.iso n'a aucune valeur en soi, comme tous les fichier .iso . Ils ne peuvent être lus que par des programme de gravure.
Suis ces indications si tu utilises Nero:

-Vas dans "copier et sauvegarder"
-Sélectionne "graver une image sur disque"
-Dans la fenêtre "ouvrir" vas à l'emplacement de ton fichier Schmurz.iso
-Grave
Tu verras que ensuite sur ton disque tu auras les répertoires cités et des fichiers dedans qui n'ont rien avoir avec le .iso

il y a différent types de fichiers image, comme .nrg (au format néro) ou .iso et .cue... note encore que si un jour tu tombe sur des fichiers .ccd et .sub, il vont de paire et se lisent avec un programme qui s'appelle "Clone CD"...

Voilà, tu as appris quelque chose, ça sert aussi à ça les forums... :bounce:  :D Redis-nous ou tu en est...

n°862211
nowtowar
Posté le 09-05-2005 à 23:08:03  profilanswer

Voilà, tu as appris quelque chose, ça sert aussi à ça les forums... :bounce:  :D Redis-nous ou tu en est...[/quotemsg]

bien vu chef, cette fois le fichier image est bien réalisé "automatiquement" par Nero...
il nomme le cdrw Dvh 5100x, puis les fichiers lg_dvd etc...
mais ça ne marche pas :
toujours check disk sur la télé
et err disc sur le lecteur...
aghhh, dvh 5100x  
au moins je sais faire une image maintenant !
merci

n°862222
tomawashi
Posté le 09-05-2005 à 23:24:49  profilanswer

J'ai un scoop ! J'ai trouvé le moyen de régler tous les problèmes !!
J'y ai passé 3h mais j'y suis arrivé. En fait tout se règle à partir des "codes EEPROM" de la puce du lecteur.
Voici la méthode :

-Allumez la platine sans aucun disque dedans.
-Appuyez sur PAUSE puis 1472, le menu s'affiche avec deux lignes de codes en hexadécimal.
-NOTEZ-LES soigneusement, on ne sait jamais.
-Changez les codes comme suit, sachant que pour faire une lettre de A à F, il faut laisser appuyé les chiffres 1 à 6 plus de 2 secondes.

A2 55 F4 B5 94 FF FC 2D
FF 00 00 02 00 00 F0 00

-Puis appuyez sur PAUSE pour sortir.
-Prosternez-vous à mes pieds car je suis un dieu vivant (étape facultative  :D )

A noter, ce ne sont pas les codes d'origine (que je ne connais pas, pour le savoir il faudrait que quelqu'un qui n'a aucun problème nous donne les siens, peut-être !) mais tout fonctionne comme avant, j'ai même des fonctions supplémentaires qui sont apparues (Changer les dimensions des enceintes "étroit" ou "large", supprimer la voie centrale par exemple)

n°862758
nowtowar
Posté le 10-05-2005 à 19:52:52  profilanswer

[quotemsg=862222,45,51139]J'ai un scoop ! J'ai trouvé le moyen de régler tous les problèmes !!

je confirme ça marche !
tout est redevenu normal !
c'est tip top  

merci beaucoup tomawashi, je vais pas me prosterner mais le "coeur" y est ! :)  

n°863199
Racouille
Posté le 11-05-2005 à 12:21:52  profilanswer

:fou:  :cry:  :pt1cable:  :ouch: Bon, finalement c'est à mon tour... mais en plus j'ai plus la couleur... et ce matin le tiroir s'ouvrait et se fermait tout seul  :pt1cable:  :??: ...
Je vous rapelle que mon modèle est un 245 et pas 247. Je vais essayer le truc de Tomawashi, les puces sont les mêmes...
Mais la question est est-ce que tous les appareils de ces modèles ont le même défaut? Est-ce que quelqu'un n'a pas eu la "chose"? Est-ce que ça va revenir?  

Je vous rappelle que nous avons acheté ce produit en toute légalité  :heink: (pour ma part en tout cas) et que nous avons un droit de consomateur... imaginez le temps que nous avons perdu à regler un problème qui n'est pas de mauvaise manipulation (chez moi c'est venu après avoir utilisé un DVD z2 tout à fait normal)  
Que dit LG?
Pour ma part je vais me renseigner chez eux et demander des explications... faites-en de même... NON au foutage de gueule des multinationales qui nous vendent du matos pas au point :pfff:

Message édité par Racouille le 11-05-2005 à 12:23:10
n°863224
tomawashi
Posté le 11-05-2005 à 13:17:20  profilanswer

Racouille a écrit :

:fou:  :cry:  :pt1cable:  :ouch: Bon, finalement c'est à mon tour... mais en plus j'ai plus la couleur... et ce matin le tiroir s'ouvrait et se fermait tout seul  :pt1cable:  :??: ...
Je vous rapelle que mon modèle est un 245 et pas 247. Je vais essayer le truc de Tomawashi, les puces sont les mêmes...
Mais la question est est-ce que tous les appareils de ces modèles ont le même défaut? Est-ce que quelqu'un n'a pas eu la "chose"? Est-ce que ça va revenir?  

Je vous rappelle que nous avons acheté ce produit en toute légalité  :heink: (pour ma part en tout cas) et que nous avons un droit de consomateur... imaginez le temps que nous avons perdu à regler un problème qui n'est pas de mauvaise manipulation (chez moi c'est venu après avoir utilisé un DVD z2 tout à fait normal)  
Que dit LG?
Pour ma part je vais me renseigner chez eux et demander des explications... faites-en de même... NON au foutage de gueule des multinationales qui nous vendent du matos pas au point :pfff:

Je suis tout à fait d'accord, seulement j'ai estimé qu'il valait mieux que j'essaie de régler le problème moi-même, j'ai perdu quelques heures mais c'est mieux que de s'amuser à remballer tout le bazar et renvoyer chez cdiscount pour espérer avoir un échange contre un appareil qui aurait peut-être déconné aussi. Là, j'ai noté les codes et si ça recommence à foirer, j'en ai pour 1 minute à tout remettre.
J'ai contacté LG par mail pour ce problème (et pour d'autres auparavant qui n'avaient rien à voir avec cette platine !) Leur réponse est invariablement : Veuillez téléphoner à notre service technique au...
Je n'ai pas téléphoné, pas envie de dépenser des sous en téléphone pour tomber sur des comiques qui ne savent pas de quoi on leur parle et qui me diront de m'adresser à mon revendeur  :pfff:  
Notons que chez LG on prend soin de sa clientèle  :kaola:  

n°863233
Racouille
Posté le 11-05-2005 à 13:27:31  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai envoyé des messages et je m'attend à ce genre de réponses...  
Il vaut mieux régler le problème soi-même mais pour les autres, n'oubliez pas de noter les codes si jamais

tant pis pour LG s'il se font une mauvaise pub...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:27:31  profilanswer

n°864505
nowtowar
Posté le 12-05-2005 à 21:01:50  profilanswer

pareil réponse de LG, appelez le n° surtaxé !
ça devient trop systématique et facile ce type de SAV !

sinon, mes codes déréglés étaient comme suit :
AA 51 AA 55 AA 55 AA 55
AA 55 AA 40 AA 54 AA 55
je me demande si vous aviez la même série...
et aussi, c'est vrai que ce serait bien de connaitre les
codes initiales...

n°864677
tomawashi
Posté le 13-05-2005 à 10:08:00  profilanswer

nowtowar a écrit :

pareil réponse de LG, appelez le n° surtaxé !
ça devient trop systématique et facile ce type de SAV !

sinon, mes codes déréglés étaient comme suit :
AA 51 AA 55 AA 55 AA 55
AA 55 AA 40 AA 54 AA 55
je me demande si vous aviez la même série...
et aussi, c'est vrai que ce serait bien de connaitre les
codes initiales...

Non je n'avais pas ça du tout ! Je trouve qu'il y a beaucoup de AA 55...  :heink:  
Y'a plus qu'à trouver quelqu'un qui n'a pas eu de problème, en attendant les codes que j'ai trouvés ne semblent pas poser de problèmeS.

n°866448
dotjif
Posté le 15-05-2005 à 23:32:53  profilanswer

Salut à tous,
je possède également cette platine et je n'ai pas (pour l'instant , je croise les doigts) de probleme avec.
Voici donc mes codes d'origine (je suppose car je ne l'ai ni dezonné ni mis a jour le firmware):

46 52 00 F7 87 05 FC 22
00 00 00 02 00 00 00 00

si ça peut vous aider.... :)

n°866591
tomawashi
Posté le 16-05-2005 à 09:25:32  profilanswer

dotjif a écrit :

Salut à tous,
je possède également cette platine et je n'ai pas (pour l'instant , je croise les doigts) de probleme avec.
Voici donc mes codes d'origine (je suppose car je ne l'ai ni dezonné ni mis a jour le firmware):

46 52 00 F7 87 05 FC 22
00 00 00 02 00 00 00 00

si ça peut vous aider.... :)

Merci pour ton aide  ;)  

n°868332
Racouille
Posté le 18-05-2005 à 18:52:18  profilanswer

après le bug, j'avais ça:

AA 55 AA 55 AA 55 AA 55  
AA 55 AA 40 AA 55 AA 55  

donc à deux caracères près de ceux de nowtowar...
Sinon les codes de Tomawashi fonctionnent chez moi...  
Merci à toi, mais t'as trouvé ça où?
Come ça fonctionne, je ne sais pas si je vais essayer ceux de Dotjif...

n°868629
tomawashi
Posté le 19-05-2005 à 08:56:08  profilanswer

Racouille a écrit :

après le bug, j'avais ça:

AA 55 AA 55 AA 55 AA 55  
AA 55 AA 40 AA 55 AA 55  

donc à deux caracères près de ceux de nowtowar...
Sinon les codes de Tomawashi fonctionnent chez moi...  
Merci à toi, mais t'as trouvé ça où?
Come ça fonctionne, je ne sais pas si je vais essayer ceux de Dotjif...

Je les ai trouvés tout seul, à force d'essais et de déductions... Et un peu de chance !

n°868758
Racouille
Posté le 19-05-2005 à 12:30:13  profilanswer

Tu veux dire que t'as essayé des codes binaires au hasard?

n°869565
tomawashi
Posté le 20-05-2005 à 12:09:16  profilanswer

Racouille a écrit :

Tu veux dire que t'as essayé des codes binaires au hasard?

Oui oui !
Enfin c'est de l'hexadécimal, pas du binaire.  ;)  
En fait j'ai réussi après divers essais (en partant de 00 partout) à isoler les 3 ou 4 séries de codes qui modifiaient vraiment quelque chose. Après, il a fallu de la patience pour trouver les bonnes combinaisons.

n°869707
lili05
Posté le 20-05-2005 à 15:41:46  profilanswer

Bonjour, je possede aussi depuis hier ce combi mais à la mise en route il sort un sifflement assez génant. Cela provient-il du cablage des enceintes(aimants sur les fils)? Ou alors vraiment d'autre chose.
Merci de votre aide  

:pt1cable:

n°875263
Racouille
Posté le 27-05-2005 à 18:59:36  profilanswer

je pense que c'est autre chose... mais j'aurais besoin de plus d'info pour répondre...
Personnellement, j'ai une connexion assez spéciale avec des péritels et une vieille vidéo (j'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel) et quand je met aux 1 sur la vidéo j'ai un siflement qui vient d'une boucle... c'est normal mais sur le reste c'est bon. A part ça ça m'étonnerais que ce soit les ferrites (aimants) qui servent d'ailleur au déparasitage. Peut-être que tu as un autre appareil genre ordi ou autre à proximité qui "pisse" dans ton appareil. C'est un peu comme quand on entend les bruits du tel portable dans certaine sonos/chaines stéréo etc...

Dis m'en plus... le bruit vient-il dans toutes les sources (dvd, vidéo, radio, entrées externes)?

n°875467
lili05
Posté le 28-05-2005 à 00:14:27  profilanswer

JE PENSE QUE C'EST LE TRANSFO DE L'AMPLI; LE BRUIT VIENT DE DERRIERE L'AMPLI

n°876417
Vendredi4
Posté le 29-05-2005 à 20:48:25  profilanswer

Salut, j'ai acheté le lh-cx247 et je n'arrivais pas a avoir une image en couleur, que ce soit en vhs ou en dvd.J'ai renvoyé l'appareil chez rdc qui me l'a échangé. J'ai reçu le nouvel appareil hier et j'ai toujours le meme pb, pas de couleurs.Le règlage systeme est bien sur auto et j'ai changé de prise péritel et de tv et rien n'y fait.
Merci de votre aide

n°876998
tomawashi
Posté le 30-05-2005 à 17:07:45  profilanswer

Vendredi4 a écrit :

Salut, j'ai acheté le lh-cx247 et je n'arrivais pas a avoir une image en couleur, que ce soit en vhs ou en dvd.J'ai renvoyé l'appareil chez rdc qui me l'a échangé. J'ai reçu le nouvel appareil hier et j'ai toujours le meme pb, pas de couleurs.Le règlage systeme est bien sur auto et j'ai changé de prise péritel et de tv et rien n'y fait.
Merci de votre aide

Essaye à tout hasard de modifier les codes EEPROM comme je l'ai expliqué plus haut, en ayant pris soin de noter tes codes avant pour pouvoir faire la manip inverse si ça ne change rien.

n°877639
Vendredi4
Posté le 31-05-2005 à 12:08:19  profilanswer

C bon ça fct, en fait faut utiliser une prise péritel incomplete.
Merci de ton aide

n°878871
tomawashi
Posté le 01-06-2005 à 14:51:23  profilanswer

Vendredi4 a écrit :

C bon ça fct, en fait faut utiliser une prise péritel incomplete.
Merci de ton aide

Sauf que s'il manque des brochages à ton cable péritel, il ne passe sûrement pas le RVB.

n°878947
jones
Posté le 01-06-2005 à 16:02:22  profilanswer

Palmivore a écrit :

La puissance sonore est largement suffisante pour 20 m2; le rendu 5.1 dépendra de la disposition des enceintes et des réglages. Tout est bien expliqué dans la notice.
Une péritel suffit pour la liaison TV; Le combiné dispose lui de deux Péritels permettant de raccorder un décodeur par exemple.

@+

PS : Toujours personne, pour tester la méthode de dézonage de Jones ? Son message est un pur copier/coller d'un message de demilune sur le forum de dvdalliance; je doute donc qu'il ait lui-même tester le dézonage !! je peux me tromper et dans ce cas je lui présente mes excuses.

Tout simplemant parce que "demilune" c'est aussi moi ! ce n'est pas un hasard si Dr Jones et Demilune sont deux personnages de la série Indiana Jones, mais pas de problème tu ne pouvais pas deviner  ;)  

n°879778
Vendredi4
Posté le 02-06-2005 à 12:03:24  profilanswer

tomawashi a écrit :

Sauf que s'il manque des brochages à ton cable péritel, il ne passe sûrement pas le RVB.

Qu'est ce que ça implique?

n°880514
tomawashi
Posté le 03-06-2005 à 08:26:05  profilanswer

Vendredi4 a écrit :

Qu'est ce que ça implique?

Une image de mauvaise qualité sur les DVD et divx (contours qui bavent)
Par contre le magnéto n'utilise de toute façon pas le RVB.

n°881403
nowtowar
Posté le 04-06-2005 à 10:42:36  profilanswer

pour tomawashi :
depuis le changement de codes eeprom, je n'avais pas essayé de compil mp3 sur cdr, le lecteur ne les prends plus et indique disc error !
aurais-tu le même problème ?
( il lit bien les compil jpeg ... )
merci
 :??:

n°881562
tomawashi
Posté le 04-06-2005 à 14:55:43  profilanswer

nowtowar a écrit :

pour tomawashi :
depuis le changement de codes eeprom, je n'avais pas essayé de compil mp3 sur cdr, le lecteur ne les prends plus et indique disc error !
aurais-tu le même problème ?
( il lit bien les compil jpeg ... )
merci
 :??:

Je n'ai pas essayé car je ne m'en sers pas pour lire des mp3... A l'occasion j'essaierai et te tiendrai au courant. C'est sûrement un des codes à changer, mais j'ai pas trop envie de recommencer à les bidouiller !  ;)  

n°882271
nowtowar
Posté le 05-06-2005 à 18:50:49  profilanswer

tomawashi a écrit :

Je n'ai pas essayé car je ne m'en sers pas pour lire des mp3... A l'occasion j'essaierai et te tiendrai au courant. C'est sûrement un des codes à changer, mais j'ai pas trop envie de recommencer à les bidouiller !  ;)

il prenait pas aussi les vidéos cd, j'ai mis les codes de dotjif :
46 52 00 F7 87 05 FC 22  
00 00 00 02 00 00 00 00  

tout semble normal...
ouf !
 :)

n°889748
AiZ
Posté le 16-06-2005 à 10:55:03  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci a tomawashi pour la manipulation ainsi qu'à dotjif pour les codes originaux. Tout fonctionne comme avant, ouf !  :bounce:  

Juste une réflexion : est-ce que ce problème peut être dû aux champs magnétiques générés par les enceintes et la TV ? Chez moi, les enceintes gauche et droite sont collées à la platine, la voie centrale est juste sur l'étagère en dessous, le sub est à 20 cm derrière, caché par le meuble TV et bien sûr la TV est au dessus. Je sais bien que tout ça doit être blindé un minimum, mais ça fait peut-être beaucoup...

Bonne continuation à vous,

AiZ

n°896315
dadu
Posté le 27-06-2005 à 14:31:42  profilanswer

Tester le degré de compatibilité du LG LX-CX247 avec les formats DIVX.

Est-que l'un d'entre vous serait assez cool et motivé pour effectuer le test (gratuit) de compatibilité ci-dessous ? :-)
www.divxtest.com

Il faut graver une image ISO sur CD, puis suivre le formulaire, et ensuite entrer les résultat sur le site web pour qu'ils soient visibles par tous.

Je m'intéresse beaucoup à cet appareil, il en reste encore 3 ou 4 chez mon Planete saturn local, mais j'hésite encore par rapport à la compatibilité... :-(

n°909765
scaryced
Posté le 20-07-2005 à 20:42:27  profilanswer

Bonjour a tous,
j'ai ce modele depuis 5 mois ,je l'ai achetera Boulanger,et au bout d'un mois il est tomber en panne plus d'avance rapide, plus de menu pour regler les enceinte et le reste.
Je les ramener chez Boulanger qui me l'on garder 15 jours et 2 mois apres rebelotte.
J'ai contacter LG (le service technique) qui ma dit qu'il fallait seulement faire une mise a jour mais par des professionnel, et je lui est dit que je l'avait renvoyer chez Boulanger est il ma dit que c'etait des gland ,car il n'avait seulement changer que les codes eeprom, alors qu'il fallait apparement faire une mise a jouravec, mais malheursement je n'ai pas reussi a avoir la mise a jour il ne ma juste donner que les nouveaux codes qui vont avec la mise a jour:
46 52 00 F7 87 05 FC 22  
00 00 00 00 00 00 00 00  
Pour finir il ma dit que sens la mise a jour ca risque de se reproduire.

n°916059
allfonce
Posté le 30-07-2005 à 10:27:15  profilanswer

bonjour  
je suis nouveau sur ce forum mais je decouvre pleins d'infos interessantes.
je viens d'avoir ce HC LH-CX247: bien en video et VHS, mais le son est moyen surtout en radio.
Quelle est la manip a faire pour changer d'egalisation en lecture(pop, rock, ...)car sur le mien j'ai pas ce choix.
et aussi avez vous trouvez un moyen de moduler seulement  le subwoofer?
merci d'avance

je cherche de mon coté et vous tiens au courant.  

n°924453
xvid
Posté le 13-08-2005 à 08:37:03  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'envisage l'achat de ce système qui semble très complet pour un prix sympa. Mais je me pose une question concernant le bruit : est-ce qu'il n'y a que le lecteur DVD qui fait du bruit en tournant, ou y aurait-il également une ventilation de refroidissement ? (mon lecteur DVD actuel a une ventilation qui fait un bruit de tous les diables !)

Par ailleurs, n'exsite t-il réellement aucun autre produit similaire sur le marché (combo vhs + DVD + Divx) ?

Merci à tous,

A+

n°938211
touluk
Posté le 06-09-2005 à 01:17:12  profilanswer

xvid a écrit :

Bonjour à tous,  

J'envisage l'achat de ce système qui semble très complet pour un prix sympa. Mais je me pose une question concernant le bruit : est-ce qu'il n'y a que le lecteur DVD qui fait du bruit en tournant, ou y aurait-il également une ventilation de refroidissement ? (mon lecteur DVD actuel a une ventilation qui fait un bruit de tous les diables !)

Par ailleurs, n'exsite t-il réellement aucun autre produit similaire sur le marché (combo vhs + DVD + Divx) ?

Merci à tous,

A+

Salut!Effectivement il y a un petit bruit pas méchant quand il lit un disque, sinon aucun bruit de ventilation

n°938212
touluk
Posté le 06-09-2005 à 01:21:28  profilanswer

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de brancher le lecteur pour faire passer le son venant de la télé par les enceintes?Ca serait pas mal de regarder les chaînes télé avec du bon son.Merci

n°938415
touluk
Posté le 06-09-2005 à 14:14:44  profilanswer

Alors!? Où sont passé les proprietaires de ce modèle?

n°939894
nowtowar
Posté le 08-09-2005 à 19:44:44  profilanswer

touluk a écrit :

Alors!? Où sont passé les proprietaires de ce modèle?

c'est possible avec les peritels branchées normalement et en regardant la télé par le magnéto...

n°940070
touluk
Posté le 09-09-2005 à 00:00:51  profilanswer

Oui je crois que j'ai réussi.merci quand même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dezonage d un lecteur dvd avec la telecommande?Dezonage Philips DVD 757 VR
Pb dezonage Sony DVP-NS305Dézonage dvd de salon Pioneer 360
Menu Service : LG WE 32Q10IP / WE 32Q10 IPDezonage lecteur dvd yamaha s-80
Platine Divx Dézonage[Dezonage] Pioneer DV 360 S
Dézonage LG 5083Dezonage Philips DVD 737
Plus de sujets relatifs à : Dézonage LG LHCX247

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR