Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon ampli ne detecte pas le son dolby digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ampli ne detecte pas le son dolby digital

n°297520
nonozz
Posté le 09-07-2002 à 21:48:52  profilanswer
 

je possede un ampli yamaha rxv520+carte son sb live 5.1+lecteur dvd, j ai branche le connecteur spdif de mon dvd a la carte son et de la sb a mon ampli par la sortie coaxial, mais le son n est detecte qu en prologic,pourtant c est un dvd dolby digital" soldat rayan" merci :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 21:48:52  profilanswer
 

n°299486
Lalorette
Posté le 13-07-2002 à 22:41:47  profilanswer
 

t'es sous W2k ou WXP ?
 
tu utilise quel soft pour lire les DVD ?

n°318240
rizaulaitc​aramel
Posté le 15-08-2002 à 19:15:40  profilanswer
 

vérifie bien la connexion de ta carte avec un cable coaxial numérique adapté car si tu as connecté avec du coaxial classique seul les signaux analogique passe donc pour le digital il faut un cable coax numérique
 
de plus certain logiciel de lecture dvd ne supporte pas le digital il te faudrait un lecteur comme power dvdxp pro
 
enfin je ne sais pas (car je ne connais pas ton ampli) si celui ci est dolby digital
 
j'avais une config a peu prés similaire mais mon cable n'était pas le bon et mon ampli non digital
 
voila @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon ampli ne detecte pas le son dolby digital

 

Sujets relatifs
Qqn connait les Altec ADA 890 Dolby Digital THX ???Carte la moins cher pour sortir vers un ampli Dolby Digital
ampli sur pc sans carte son ???ampli à tubes pour moins de 5000Fr !?!
La question pour les pros du son dolby digital 5.1 (ac3)...Pour max 5000Fr, (Un seul ampli HC) ou (Un hifi et un HC)
Plus de sujets relatifs à : mon ampli ne detecte pas le son dolby digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR