|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande avis sur petit système (TEAC AX501 + ...?) |
7emeciel | Salut,
Message édité par 7emeciel le 25-02-2014 à 21:36:19 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:42:51 |
7emeciel | boooon ma question semble avoir eu un succès tout relatif Message cité 2 fois Message édité par 7emeciel le 18-02-2014 à 23:20:19 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-02-2014 à 17:26:20 |
footeur81 |
|
stako |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel |
7emeciel |
7emeciel |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 02:13:56 |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 25-02-2014 à 00:06:04 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | la quête se poursuit, j'ai fait une croix sur le TEAC: au niveau réserve de courant il me semble trop limité .
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 11-03-2014 à 23:05:56 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | En correspondance de gamme chez JMR il y a les EUTERPE (http://www.jm-reynaud.com/jmr/prod [...] %20value=1):
7emeciel |
Il pèse son poids (10kg) ce qui allié à sa petite taille (...et sa belle finition noire) donne cette impression de petit monolithe confiant en ses capacités (je sais je sais j'extrapole un peu ). Pour les enceintes après de grandes discussions avec moi même j'ai décidé de prendre les Jean Marie Reynaud BLISS SILVER, il ne reste plus qu'à patienter 2 semaines. J'ai beaucoup hésité avec les Pascal LOUVET LITHA, les 2 modèles étant dans les mêmes eaux (bliss + pieds == litha). Voilà ma quête se termine enfin: 2 ans pour trouver l'ampli, 9 mois pour les enceintes... J'ai passé un nombre délirant de soirée sur le net pour essayer de récupérer des informations objectives ce qui vu le niveau de bullshiting dans les forums audio est quasiment impossible ("la meilleure enceinte est celle que j'ai acheté et si tu n'es pas d'accord c'est que tu n'y connais rien", "je travail dans le monde de l'audio donc prosterne toi devant moi misérable vers de terre", "ma femme entend la différence", "ces enceintes valent des enceintes xxxx euros plus cher", "les mi médium sont sucrés" ... putain j'en peux plus ). Pour ma part j'ai essayé de rester calme (pas besoin de vendre un rein) en me souvenant de cette phrase que j'avais lu lorsque j'achetais une montre automatique: "toute montre au dessus de 100$ ne fait pas partie de l'horlogerie mais de la joaillerie". Message édité par 7emeciel le 04-05-2014 à 20:29:49 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | Message édité par 7emeciel le 14-07-2014 à 19:08:08 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
weed | Merci pour tes retour. Je me retrouve dans le même cas que toi, et je ne pense pas être le seul. L'ampli Teac est tout simplement magnifique à regarder. Il est vraiment superbe avec ses vu mêtre malheureusement que soit la version AX ou AI de la série 501, ils sont très peu puissant 30-50, ce qui est très peu pour des enceintes. |
7emeciel | Entre temps j'ai évolué et après avoir acheté des Q acoutiscs BT3 pour l'ordinateur (rca, jack, spdif, bluetooth aptx)
7emeciel |
7emeciel |
7emeciel |
riga37 | 400 livré depuis l'abeille.
|
7emeciel |
riga37 |
7emeciel |
scrumpz | Tu veux faire quoi avec les BM15A de Dynaudio ? tu mix avec ? Ceci dit c'est un bon choix, tu peux même enlever le guide d'onde en croix pour élargir l'angle de directivité Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 16-01-2017 à 21:58:13 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
7emeciel |
7emeciel |
Comme le Naim il reste froid meme après des heures d'utilisation
weed | Le gros avantage de cet ampli est qu'il surtout très classe. J'ai pu l'essayer sur différentes enceintes dans un auditorium et je me appercu qu'il manquait un peu de jus pour alimenter des enceintes à faibles volumes. |
7emeciel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis YAMAHA YHT-498 ou YHT-399 ? | Quel système 5.1 / 0 avec Yamaha RX-V773 pour 600€+ |
Avis Sony STR-DH740 pour 199€ | Avis Comparatif : Mosscade Titan 11.5 VS Earthquake Minime P10 |
Pc vers ampli guitare via système sans fil | Ampli vintage phillips 304 |
Avis sur cette TV en solde | aide choix ampli+enceinte pour ecoute vinyl |
Conseil pour système audio 2.1 | besoin de l'avis d'un expert ! |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis sur petit système (TEAC AX501 + ...?) |