Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[Demande conseil] Réparation Videoprojecteur Epson Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2355485
raph847
Posté le 18-05-2024 à 11:54:12  profilanswer

Bonjour  

J'ai cherché par tous les moyens à faire réparer mon vidéoprojecteur Epson EH-TW6700 a Paris mais il y a très peu d'options et elles ne sont pas du tout efficaces. Je ne vais pas détailler mes recherches ici mais j'ai passé pas mal d'heures sans succès. Concrètement, il y a un arc en ciel au milieu de l'image et une ligne jaune vertical plus le bouton d'alim est cassé aussi.  
Enfin il a besoin de réparations quoi (il me semble qu'il faut changer la puce)  
Je cherche un bon tuyau pour un réparateur avec des délais/prix correct ! Si quelqu'un a ça en stock... je désespère un peu !

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 11:54:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Usage intensif d'un vidéoprojecteur (LASER vs LAMPE)Conseil pour ampli AV tout simple
Premier vidéoprojecteur[Demande conseil] Réparation micro chaine AIWA XR-MN5
Devis reparation TV en ligne - arnaque ou pasMicro pour Android; conseil pour ameliorer la capation du son
Besoin de conseil pour sonoriser un salon de 55m2Fauteuil de Home Cinéma - Besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : [Demande conseil] Réparation Videoprojecteur Epson Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR