Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide pour ma config HC : Schéma pièce inside !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide pour ma config HC : Schéma pièce inside !

n°572578
falcor
Meeeow...
Posté le 15-01-2004 à 23:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
En gros fan de films (j'ai déjà + de 100DVD), je caresse avidement le désir d'avoir un Home Cine.
 
Je me pose d'abord des questions sur le type d'enceintes à acheter.
 
Voilà ma pièce, le schéma est à l'échelle.
 
http://perso.wanadoo.fr/falcor.wanadoo/appart.jpg
 
Donc y'a pas moyen de mettre les surrounds au mur latéralement à cause de la porte fenetre. Que faire ? :/
 
- Mettre des satellites sur pieds sur les côtés du clic clac ?
- Les fixer au mur derrière le clic clac ? Le pb est que le clic clac est déjà lui même collé au mur.
 
- oublier les enceintes surrounds et prendre une config 3.1 ??
 
Merci de vos conseils :jap:
 
A+
Falcor

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:48:06  profilanswer
 

n°572600
Agnin
Euh...
Posté le 16-01-2004 à 00:06:25  profilanswer
 

tu peux fixer des genres de petits bras au mur de chaque coté de ton clic clac pour accrocher les enceintes et les diriger dans la direction que tu souhaite (dans ton cas, vers le clic clac)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°572609
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2004 à 00:11:20  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Bonjour,
 
En gros fan de films (j'ai déjà + de 100DVD), je caresse avidement le désir d'avoir un Home Cine.
 
Je me pose d'abord des questions sur le type d'enceintes à acheter.
 
Voilà ma pièce, le schéma est à l'échelle.
 
http://perso.wanadoo.fr/falcor.wanadoo/appart.jpg
 
Donc y'a pas moyen de mettre les surrounds au mur latéralement à cause de la porte fenetre. Que faire ? :/
 
- Mettre des satellites sur pieds sur les côtés du clic clac ?
- Les fixer au mur derrière le clic clac ? Le pb est que le clic clac est déjà lui même collé au mur.
 
- oublier les enceintes surrounds et prendre une config 3.1 ??
 
Merci de vos conseils :jap:
 
A+
Falcor


 
 
Des pieds de chaque coté du canap c'est tres bien... IL va t'en falloir des tres hauts mais bon ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°572623
falcor
Meeeow...
Posté le 16-01-2004 à 00:23:15  profilanswer
 

Agnin : Ah vi les petits bras bonne idée, comme ça je les ai en latéral ! Mon sauveur :love: Quels genre d'enceinte on peux fixer la dessus ? Satellite only ou biblio y'a moyen ?
 
Cirius : Le pb des pieds c que  
1. Ma femme va pas aimer car elle elle aime poser ses bouquins, lampes etc.. sur les côtés du canap.
2. Chui hyper maladroit et ça risque de valser en cas (très probable) de faux mouvement. :/
 
Merci pour vos idées en tout cas !!

n°572627
Agnin
Euh...
Posté le 16-01-2004 à 00:27:36  profilanswer
 

les bras yen a des tres costeau (on met bien des TV comme ça) il suffit de faire un/deux bon gros trous, chevilles et grosse vis ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°572643
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-01-2004 à 00:40:19  profilanswer
 

Falcor a écrit :


Cirius : Le pb des pieds c que  
1. Ma femme va pas aimer car elle elle aime poser ses bouquins, lampes etc.. sur les côtés du canap.
2. Chui hyper maladroit et ça risque de valser en cas (très probable) de faux mouvement. :/
 


 
Je te comprend pour les deux points... D'ailleur je vais pb prendre des enceintes murales pour mes surround :)
J'ajouterais que les enceintes sur pieds sont totalement imcompatible avec des marmots qui courent partout ... c'est a prendre en compte ;)
 
 


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide pour ma config HC : Schéma pièce inside !

 

Sujets relatifs
demande conseil pour achat 5.1branchement d un kit creative 5500 sur NF7-S (nb inside)
Config son avec cm Chanitech Zenith 9CJSAide pour TV en 5.1
Besoin d'aide pour un petit home cinemaBesoin d'aide concernant la gravure de DVD ????
demande avis comparaison sur encodage entre RV9, Divx et Xvid|Help] Demande information sur reception satellite
besoin d'aide svp.........Aide pour installer autoradio et enceintes ailleurs que ds une voiture
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour ma config HC : Schéma pièce inside !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR