Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement d un kit creative 5500 sur NF7-S (nb inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement d un kit creative 5500 sur NF7-S (nb inside)

n°572305
arianeV
Posté le 15-01-2004 à 18:49:13  profilanswer
 

voila c une question de big newbie mais j arrive pas a brancher mon kit sur les sorties audio de la carte mere
en fait le blem c ke je ne sais pas kel cable brancher pcq comme y une sortie de decodeur externe je ne sais pas comment le relier  la mobo.
voila
g essayé en line in et ca fontionne masi ca me fait du 2.1 et je voudrai pas en rester la
sinon dans la doc ils sonseillent de brancehr un cable sur la sortie digitale de la carte son mais mes connecteurs de mobo ca a juste l air d etre front speker, rear etc
mci d avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 18:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement d un kit creative 5500 sur NF7-S (nb inside)

 

Sujets relatifs
SAV Creative ? mon MUVO est en panneCompatibilité Enceintes Creative 5.1 et carte son C-Media
Branchement PC portable sur ampli home cinemabranchement hercules xps 5100 et lecteur de dvd de salon
Quel est le mieux? altec lansing 5.1 251 ou creative 5.1 t5400 ?Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 Creative
Infos sur les GigaWorks S750 de Creative (??)Creative GigaWorks S750
Créative Live et Ampli Audio Vidéo?!?Creative Labs Rhomba 256 Mo
Plus de sujets relatifs à : branchement d un kit creative 5500 sur NF7-S (nb inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR