Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Demande d'avis] Denon AVC A1D + B&W P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'avis] Denon AVC A1D + B&W P4

n°1384828
zixx
Posté le 28-03-2008 à 15:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le but de changer mon système HC actuel, j'ai une offre à 400€ qui contient :
 
- Denon AVC A1D
- 2 colonnes B&W P4
- 1 centrale Jamo Art
 
J'aimerais avoir votre avis sur cet ensemble :
- l'ampli est excellent (j'ai déjà eu un ampli Denon dans le passé), mais est-ce qu'il n'est pas "trop" dépassé déjà? c'est surtout au niveau de connectique vidéo qui manque (pas de HD)
- J'ai pas trouvé les tests sur les enceintes, mais B&W, c'est du bon, je me trompe?
 
Mon utilisation est plutot hifi (ça doit suffire), un peu de HC, ma TV (un 32" Thomson HDReady)ne dispose pas de HDMI pour le moment, mais j'envisage d'acheter un 42" FullHD plus tard, c'est pour ça que je crains un peu l'absence de port HDMI sur l'ampli.
 
J'ajoute que c'est pour utiliser dans un salon de 12m²
 
Merci d'avance pour vos conseils


Message édité par zixx le 28-03-2008 à 15:49:23

---------------
*** My Flickr ***
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:26:05  profilanswer
 

n°1384852
zixx
Posté le 28-03-2008 à 16:36:28  profilanswer
 

:)


---------------
*** My Flickr ***
n°1384956
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2008 à 20:21:32  profilanswer
 

L'AVA1D a été lancé vers 1999/2000 (environ) pour un peu moins de 3k€. C'etait le haut de gamme de Denon avec décodeur Dolby Digital et DTS. Avec ces deux décodeurs on ne peut pas dire qu'il soit obsolète. Maintenant si tu comptes y faire transiter la video en HDMI tu peux faire une croix dessus.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Demande d'avis] Denon AVC A1D + B&W P4

 

Sujets relatifs
demande conseil enceintes PC pour une écoute loin du PCComment fonctionne la sortie optique sur le denon s301 ?
Demande de conseil achat lecteur mp3klipsch quintet II et III ?! (avis...) + choix ampli?!
Disque dur multimédia : votre avis ???Pas de son avec DENON AVR1708 + PS3 en HDMI
avis sur Lecteur DVDavis sur la denon S-81
Règlages ffdshow : demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Denon AVC A1D + B&W P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR