Bah... Tu ne savais pas en achetant ce vidéoprojecteur Xiaomi que ça nécessiterait un écran spécial et couteux ? C'est plutôt sur le topic dédié qu'il faut aller se renseigner, là-bas ils pourront te conseiller des modèles. Ou bien sinon, si tu penses que ça va te revenir trop cher tu peux éventuellement revendre l'appareil inadapté. C'est juste une suggestion... Avec ce que tu pourrais récupérer sur la vente il y aurait largement de quoi trouver un bon petit vidéoprojecteur DLP 4K et un écran classique de vidéoprojection.
Moi j'ai un écran cadre de marque Stairville, acheté il y a 9 ans chez Thomann. L'image fait 180 cm de base, 82 pouces en diagonale. Le cadre est très beau, il est en alu peint en noir creux à l'intérieur. LE cadre est massif 8 cm de largeur avec un petit motif en relief très sympa. L'écran se monte très facilement, la toile est élastique et il faut la tendre et venir l'accrocher sur les systèmes d'attaches du cadre. Il m'avait coûté 214 € à l'époque c'était il y a presque une bonne dizaine d'années maintenant. L'état n'a pas changé, il parait neuf comme au premier jour. Après c'est une toile normale, j'utilise un vidéoprojecteur DLP milieu de gamme dessus, rien de fou. Je ne sais pas si cette marque existe toujours, et à quel prix ça se vend aujourd'hui. Sur Amazon il y a l'air d'y avoir quelques références dans le même style.
Message édité par goldsaint76 le 01-03-2023 à 18:31:51
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499