Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur / enregistreur HD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur / enregistreur HD.

n°1465420
djiss641
Posté le 30-10-2008 à 14:03:53  profilanswer
 

La HD étant à partir de demain sur les ecran d'une partie de la population, quelles sont les solutions les moins couteuses pour pouvoir regarder et enregistrer les programmes HD sur un HD ready et Full HD (non équipé de HDTV).
 
Je viens de faire un petit tour d'horizon des décodeurs HD à disque dur et visiblement il n'y a rien à moins de 450 euro!!!
 
Ne trouvant aucun post sur ce sujet, je pose donc une question : quels sont les appareils les plus répendus sur le marché, quels sont les meilleurs rapport/Qlité/prix.
 
Merci à ceux qui ont déjà fait des essais de m'éclairer un peu.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:03:53  profilanswer
 

n°1478268
Alban44
Posté le 27-11-2008 à 10:43:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me pose les même questions que djiss641 mais pas de "limite de prix" dans la mesure du raisonnable.
J'ai une Sony 46W4500, un lecteur Sony BDS 550, un ampli onkyo 605 et je me demande quoi acheter pour les enrgistrements ?
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur / enregistreur HD.

 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVDenregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)
TNT HD à partir de demain ?enregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?
choix de TV full HDTNT HD sur Samsung LE40M86BD
Infos émetteurs TNT / TNT HDBesoin d'Aide Branchement Home Cinéma et Décodeur Neuf (HD et Optique)
Réception de la TNT HD 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur / enregistreur HD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR