Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tuner tele et decodeur dts en element separé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tuner tele et decodeur dts en element separé

n°482701
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-07-2003 à 22:07:26  profilanswer
 

voila donc je souhaiterais mettre un decodeur dts pour brancher entre mon ampli et lecteur de dvd et je cherche par la meme occasion un tuner tele en element separé car le tuner de ma tele ne filtre pas bien et l on vois par transparence c est chian ...
voila si vous savez si ca existe ou ou je peus en trouver merci de me le faire savoir . :hello:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:07:26  profilanswer
 

n°482745
the marsha​ll
Posté le 11-07-2003 à 02:15:25  profilanswer
 

Ben un décodeur qui fait vraiment que décodeur (pas de préamplification) je croit bien que ça existe... mais il doit pas y avoir bcp de modèle !!
 
Par contre des préampli y'a plus de choix, et tu utilise l'étage d'amplification de ton ampli.
 
Enfin une autre solution c'est un lecteur dvd avec un décodeur intégré, en prenant un bon modèle tu peut avoir un décodage de qualité... mais bon c'est valable seulement si tu veux changer de lecteur dvd, encore qu'un préampli ça doit vite couter le même prix, mais bon tu as un bon préampli.
 
 
Pour le tuner tv en élément séparé ça existe, par contre il faudrait voir ou en trouver un... sinon je pense qu'un magnéto tout simple doit faire l'affaire


Message édité par the marshall le 11-07-2003 à 02:20:43
n°482768
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 11-07-2003 à 08:21:54  profilanswer
 

the marshall a écrit :

Ben un décodeur qui fait vraiment que décodeur (pas de préamplification) je croit bien que ça existe... mais il doit pas y avoir bcp de modèle !!
 
Par contre des préampli y'a plus de choix, et tu utilise l'étage d'amplification de ton ampli.
 
Enfin une autre solution c'est un lecteur dvd avec un décodeur intégré, en prenant un bon modèle tu peut avoir un décodage de qualité... mais bon c'est valable seulement si tu veux changer de lecteur dvd, encore qu'un préampli ça doit vite couter le même prix, mais bon tu as un bon préampli.
 
 
Pour le tuner tv en élément séparé ça existe, par contre il faudrait voir ou en trouver un... sinon je pense qu'un magnéto tout simple doit faire l'affaire

ouais en gros chuis mal baré :D
pour le tuner j crois effectivement que je vais me contenter d un magneto et pour le decodeur je vais voir ....


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°483094
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-07-2003 à 00:06:05  profilanswer
 

remonte petit topic remonte
[:up]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tuner tele et decodeur dts en element separé

 

Sujets relatifs
C'est dangereux écran de pc + télé ?Pb d'affichage sur la télé
Question sur le satellite ( télé )[aide] carte tuner TV
afficher ordi sur téléméthodes sortir télé
Image bizarre avec ma sortie tele...Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???Pb sortie télé et film dvd
Plus de sujets relatifs à : tuner tele et decodeur dts en element separé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR