Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?

n°717338
anthonyh
Posté le 01-10-2004 à 19:21:55  profilanswer
 

je suis embêté, depuis 3 semaines sans raison apparente les voix dans les divx et les dvd sont tres basses alors que les effets sont eux tres puissants.
 
j'ai enlevé les programmes susceptibles de gener (splinter cell2...)
 
je ne peux pas changer la tonalité dans windows (aigus et graves) car il sont grisés.
ma carte son est integrée a ma carte mere( fujitsu siemens) les references m'étaient donné par aida32 mais je n'ai pas trouvé de pilotes adéquates qui pourrait etre la cause.
 
je pense que c'est un problème de Pc puisque mes dvd font exactement la même chose.
 
j'ai essayé de mettre un filre (dont je ne sais plus le nom) qui était conseillé sur le forum mais rien n'a changé.
 
si vous pouviez m'aider ce serait fort aimable.
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'une Platine DVD Divx[réglé] incompatibilité divx/DVD
Meilleurs encodeurs DVD to DivX ou XviDDivx streaming ?
Platine DVD DivxLogiciel gratuit convertisseur *.MPG ou *.VOB en divx !!
Lecteur divx SEG à carrefour.avec une sortie TV peux on matter un divx sur tv et surfer avec pc?
besoins de conseil pour achat de platine dvd divx mp3faire un divx avec pinnacle studio 7 et un camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR