Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Créer des chapitres pour divx, compatible sur plateforme de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des chapitres pour divx, compatible sur plateforme de salon ?

n°1083835
Tarcil691
Posté le 25-05-2006 à 22:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de créer des chapitre sur Divx de telle sorte que l'on puisse ensuite naviguer sur une plateforme DVD de salon  ?
 
Sinon, y-a-t-il un moyen de passer en accéléré le Divx lors de sa lecture sur plateforme car moi quand je les lis dessu, je ne peux faire aucune action exepté pause...alors quand il s'agit de reprendre un film en plein milieu ou revoir un scène précise..mieux vaut oublier...  
 
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 22:12:37  profilanswer
 

n°1084203
jolijo
Posté le 26-05-2006 à 19:38:55  profilanswer
 

Tu as la technologie HighMAT qui fait ça !
Pour  ta deuxième partie de question (pas très claire ou je suis fatigué !) je suis pas un pro, mais je pense qu'il faut débourser d'avantage d'argent pour avoir une interace qui répond au doigt et à l'oeil.
 
HighMAT (High Performance Media Access Technology)
Fruit d’une collaboration entre Microsoft et Panasonic, la technologie HighMAT permet à votre ordinateur d’inscrire des données numériques sur un support (CD-R ou autre) que votre chaîne ou lecteur DVD peut prendre en charge. Un lecteur Panasonic HighMAT compatible peut en effet lire les données au format HighMAT enregistrées sur un CD-R/CD-RW - y compris des photos et de la musique - et en afficher le contenu sous forme de menu. Il peut aussi lire des plages musicales dans l’ordre de leur inscription sur une liste de lecture que vous dressez. De plus, si vous placez des pièces musicales, des photos et tout autre contenu sur un disque HighMAT, le lecteur organise le tout par type de fichiers pour en faciliter la sélection.

n°1085043
jr 206 tea​m1
core2duo - triangle - marantz
Posté le 28-05-2006 à 21:34:26  profilanswer
 

Sinan comme alterntive au divx, moi j'utilise des fois dvdshrink à télécharger gratuitement sur télécharger.com la ça compresse le film mais tu gardes tous les menus et les chapitres, par contre il faut le graver sur un dvd...

n°1085857
discos
Posté le 30-05-2006 à 19:33:38  profilanswer
 

Salut, la meilleure solution est d'avoir un lecteur certifié Divx Ultra ou bien certifié Nero Digital ! Dans ces deux cas, le lecteur reconnaîtra la structure des vidéo avec menu, chapitres et sous-titres
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Créer des chapitres pour divx, compatible sur plateforme de salon ?

 

Sujets relatifs
graveur de salon granvant en divxsupprimer une langue sur un divx
Lecture divx avec bande verticale striéeComment choisir sont lcd de salon ?
Platine DIVX genre Peekton 6006probléme avec lecteur de salon parkabell
Divx de qualiter?créer un morceau
Lire un divx via wifi 
Plus de sujets relatifs à : Créer des chapitres pour divx, compatible sur plateforme de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR