Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Creative Zen Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Zen Touch

n°889853
On_Back
Posté le 16-06-2005 à 13:01:18  profilanswer
 

Bonjour  
connaissez vous le lecteur zen touch ?
Savez vous si il existe des accessoire comme des house du style ipod ?
a quoi sert la telecommande filaire ?
avez vous ce lecteur et qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:01:18  profilanswer
 

n°894306
tademi
Posté le 23-06-2005 à 19:00:07  profilanswer
 

On_Back a écrit :

Bonjour  
connaissez vous le lecteur zen touch ?
Savez vous si il existe des accessoire comme des house du style ipod ?
a quoi sert la telecommande filaire ?
avez vous ce lecteur et qu'en pensez vous ?


salut j'en ai un neuf a vendre
tout neuf
oui bien sur c'est la copie de ipod
sof que ipod tupaye la marque
télécommance filiare, c'est sur ton cable des ecouteur ta une petite télécommande pour changer de chanson et augmenter le volume sans sortir le mp3 de ta poche(ien pratique)
moi j'en vend un neuf
215 euro  
on me la offert mais je n'en veux pas!

n°894433
Bleed1988
Posté le 23-06-2005 à 22:11:50  profilanswer
 

Bonjour On_Back.  
 
Je ne trouve pas le ZenTouch super, il est enorme, ses dimensions sont abusés quand on voit d'autre modele. Et puis niveau fonctionnalité on peut pas dire qu'il a grand chose dans le ventre. De plus il n'est pas tres jolie.
 
En ce qui te concerne Tademi tu le vend un peu cher quand meme sachant qu'il coute 225E neuf sur le net et sur Paris :) Donc si On_Back tu compte vraiment l'acheter malgres cela  fait descendre le prix ... 180E me semble correct ;)
 
Perso je trouve celui ci super genial.http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ini-XS200/ Je l'ai testé c'est une tuerie. Le nouveau model est sortie il me semble le 220. Dommage qu'il n'est pas le tuner FM tout comme le Zen Touch :(
 
Mais si tu n'a pas vraiment besoin de 20Go prend le creative Zen Micro ou alors attend le Micro version 20Go il devrait bientot sortir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Creative Zen Touch

 

Sujets relatifs
prob Creative Zen Touch aide SVP ???Bilan: Ipod 20Go, Ipod mini 6Go, Creative Zen Micro/Touch, Iriver H10
Creative Zen Touch--------------> CREATIVE ZEN TOUCH <--------------
accessoir pour zen touch créativeCreative Zen Touch 20 Go
CREATIVE ZEN TOUCH, lecteur moins bien que l'Ipod ?Que pensez vous du Creative Zen Touch 20 Go
Recherche personne ayant le Créative Zen touch [ou comment gagner 5 €]Creative Zen Touch : pb de transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR