Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB creative inspire 5700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB creative inspire 5700

n°1473526
ajy1
Posté le 16-11-2008 à 16:54:19  profilanswer
 

Bonjour/soir à tous, voila je suis à 2 doigts de devenir :pt1cable:  :pfff:  
 
Mon problème : Je possède un creative inspire 5700 , tout marche trés bien jusqu'au jour ou j'entend le fameux PSSST.
Depuis aucune entrée numérique ne fonctionne (en tout cas la DIN ) , seulement en analogique.
 
Puis lorsque je sélectionne sur mon décodeur seulement analog, j'ai un PSSSTT qui sort de toutes les enceintes sur n'importe quelle position (CMSS music/movie , 5.1DIN et même STEREO :heink: ) même en ayant déconnecté toute les entrées numerique et analog  :pt1cable:  :o  (ca doit donc venir de l'ampli)  
 
Mais si je sélectionne une sortie numérique(optique/coax/din) , plus de PSST ou alors analog+numérique toujours en ayant déconnecté toute entrée possible.
 
Un jour , je démonte l'ampli, je souffle un bon coup et je vois un fusible prés de l'alim, je le démonte, le fusible est OK puis le remet.
 
Miracle, tout remarche , je peut écouter en numérique mais quelque h après PSSST :pt1cable:  :cry:  
PS : le transfo fait un bruit horrible depuis un certain temps mais jy prêter pas attention
 
Que pensez vous les experts ?? :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 16:54:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB creative inspire 5700

 

Sujets relatifs
MEGUI : Pb avec le son sur platine de salon !!Créative
Enceintes 7.1 CREATIVEenceintes créative SBS 580, 5.1 pour mon portable?
[PB] sortie TVPb achat Ecran LCD
Pb z5400 et auzentech explosion 7.1Pb kit 2.1 sur TV LCD
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCP182 + creative x-fi etreme audio ?
Plus de sujets relatifs à : PB creative inspire 5700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR