| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mal de crane et yeux rouges |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:19:47 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | avoir mal au crane a cause des aec tu ne serais pas le premier mais si cela te fait pareil avec les lcd --------------- Bowers & Wilkins |
septicore | faut arreter les Chameaux sans filtre |
sims2 | je pensais pas que ça pouvait aller jusque la. |
zabc51 | Moi non plus, en tout cas chez moi, personne ne c'est jamais plainds de quoi que ce soit (H57) |
meug | Ou un problème de vue:consulter un ophtalmo. |
sims2 | ouais bizzare quand méme mais bon chacun réagi a sa façon. |
septicore | bin il est venu au mag et après une démo d'une demi heure sur un HC900 mal de tronche.. pareil peu de temps après sur un H57.... du coup il a pris un Z3 |
sims2 | ça va c'est mieux de s'en rendre compte avant de l'avoir acheté. |
septicore | ça sert a ça les démos |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:59:58 ![]() ![]() |
sims2 | oui mais tout le monde ne prends pas toujours le temps nécéssaire pour le faire. |
septicore | c'est un peu le problème... |
sims2 | pour ceux qui le font pas ça alimente le marché de l'occasion. |
septicore |
|
cirius Je m'outre :o | le coup du mal de coeur sur les jeu ça me fait pareil... ce qui ne me gene pas des masses vu que je ne joue jamais --------------- Bowers & Wilkins |
sims2 | si je reste pas trop longtemps a jouer ça va sinon méme probléme. |
zabc51 | Et dans les cinéma équipés de projecteurs vidéo? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 07:45:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 08:07:28 |
LeSonCbon |
meug | Oui,si l'oeil fait de gros efforts pour accomoder,il a besoin de beaucoup d'énergie donc de sang d'où cette dilatation des vaisseaux sanguins provoquant les yeux "injectés de sang". |
sims2 | arrété il va commencé a paniqué le pauvre. |
LeSonCbon | Bon,ne panique pas mais tu as des signes évidents de fatigue oculaire,consulte pour avoir un avis digne de ce nom
|
yoann_2004 | Merci, bonsoir. |
sims2 | reste plus qua testé les lcd pour voir si ça passe mieux. |
urbain dittonophile | Ces symptômes nes seraient-ils pas plutôt liés à des allergies (à la climatisation dans la salle de test par exemple ?) --------------- http://blogs.hifi-legends.com |
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |