|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CR magasin cobra |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:57:27 |
Tetedeiench Head Of God |
|
gen2 | Sans y mettre la même forme que Tetedeiench, je pense aussi que tu aurais mieux fait de faire ton topic demain, après les avoir appeler.
|
steph95500 | tetedeiench si ta un probleme d'agressivité c'est pas sur ce forum qui faut le regler mais chez un psy... pas la peine d'etre comme sa pour dire ce que tu penses... |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
En même la liberté d'expression n'est pas pour les iench. Ha ben si en fait.
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Juste pour dire à tetdeinch que la plupart des vendeurs sont des incompétents, qui n'ont rien à foutre de la gueule du client. On dirait quze ça les emmerdes que tu leurs poses des questions. Non mais sans blague, si c'est à ce point changez de taf...
Message cité 3 fois Message édité par CaptJackSparrow le 09-10-2006 à 21:42:16 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:41:49 |
|
La petite faiblesse qui vous perdra.
|
Il fait ça avec à peu près tout (le monde).
|
|
steph95500 | Bref coupons les debats demain je vous informerai de la réaction de cobra Message édité par steph95500 le 09-10-2006 à 22:22:49 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | sage solution --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kikook |
|
C'est même certain. Aucune boutique ne fait crédit directement, c'st toujours menafinances, cetelem, etc.
|
wenceslass | Oui voila, de mémoire Cobra doit travailler avec Franfinance (Société Générale). |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
Message édité par CaptJackSparrow le 09-10-2006 à 23:10:52 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me |
Message édité par CaptJackSparrow le 09-10-2006 à 23:11:34 |
cirius Je m'outre :o | et dans le topic adequat
|
Publicité | Posté le |