|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hifi & HC: leTopic des magasins |
cirius Je m'outre :o | Ou acheter son matos? La question revient assez souvent.
Message édité par cirius le 21-01-2005 à 00:05:14 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:07:23 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Auditorium 26 digital : Si vous êtes sur toulouse, vous y trouverez là de quoi faire des écoutes tranquilement, avec du personnel disponible et compétent. J'y ai personellement fait des achats, et pense réiterer la chose là bas si le besoin s'en fait sentir.
Message édité par Trias le 02-04-2005 à 22:16:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
LoninoL |
|
cirius Je m'outre :o | Up allez ne faite pas le cachotiers faites profitez les autres de vos bonnes adresses --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | http://www.bestprice-audiovideo.ch
Message édité par Dkiller le 24-12-2004 à 11:58:54 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
dams_69 | A lyon je vais à Musikit:
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:31:02 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
Dkiller | Je connais bien musikit, très sympa en effet |
johnix Un jour vous en aurez un | Espace cinévision (Paris 12e)
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
Message édité par pascalperenoel le 06-01-2005 à 20:49:35 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
toubi | salut à tous
|
cirius Je m'outre :o | A bordeaux y'a homecineson mais je n'y suis jamais allé:
--------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai toujours eu peur d'y pénétrer sans doute parceque j'ai toujours ma carte bleue sur moi. Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-01-2005 à 23:57:01 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dkiller | Ce serait bien que le créateur du topic regroupe toutes ces adresses en première page
|
Dkiller | Le hs est autorisé seulement sur apéro, donc ton topic n'a pas grand interet pour nous
|
boultan |
|
come2me vroum! | Bon alors je vais donner mon avis sur le hifissimo de la rue Monge (j'y ai fait un assez gros achat il y a deux mois)
|
Clark_foam | Cogedis a Bordeaux.
Message édité par Clark_foam le 21-01-2005 à 13:56:17 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
wenceslass | Et pis j'ai oublié KLS Elecson à PAris ! C'est là que j'ai acheté mes enceintes. Bien acceulli, bonnes conditions d'écoute, conseils interessants. Et prix attractif ! Bref, je conseil. |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Joe l'indien 94 | Est ce quelqu'un connait le magasin qui se situe à Ivry Démarq Philips?
|
oliviersik |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cirius Je m'outre :o | Oui je reprécise pour ceux qui n'aurait pas lu le premier topic on regroupe ici les experiences de chacun, bonne ou mauvaise . Pas les ouies dire . --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |