Suite et malheureusement fin de mon épopée plasma...
Depuis samedi, j'ai un philips 42 PF 7520D devant les yeux et je ne suis pas vraiment convaincu. En effet, le rendu de l'image n'est pas fabuleux surtout dans les foncés, j'ai le droit également à des halos par moment et à des visages légèrement verdâtres sur certaines chaines. Je fais une peinture un peu négative de ce Philips mais il me semble moins bon que les 2 LG qui se sont succédés chez moi ces dernières semaines
. Plus de problèmes de pixels certes mais une image moins bonne même en DVD, je vais d'ailleurs devoir investir dans un nouveau lecteur DVD (HDMI) oblige pour rendre l'image meilleure. Les mecs de Darty samedi m'ont indiqué que j'ai eu raison de changer de marque car souvent les problèmes de fabrication(pixels pour ma pomme) se retrouvent dans toute la série d'appareils produite en stock chez eux.
Par contre, la FNAC n'a pu du tester le même philips que moi: http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/ecrans_plats_2006.pdf car il le note avec ****
J'ose plus appeler le sav de Darty car il vont m'envoyer balader si je demande à nouveau un nouvel écran: Hitachi par exemple (même s'il est plus cher).
Si mon expérience peut servir à quelqu'un...
A+