Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule sur les plasmas LG

n°1018221
blindeurma​n
Posté le 22-01-2006 à 14:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon merci je suis tres content de cette ecran sauf pour se proble et merci encore

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 14:57:51  profilanswer

n°1018761
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-01-2006 à 12:11:28  profilanswer

Ben en Belgique de plus en plus de programmes sont en 16/9 (surtout rtbf et RTL)....

Simple curiosité c'est quoi la marque/modèle de tes enceintes ???

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1018767
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 12:18:20  answer

PPVIER a écrit :

Ben en Belgique de plus en plus de programmes sont en 16/9 (surtout rtbf et RTL)....

Simple curiosité c'est quoi la marque/modèle de tes enceintes ???

La question est pour qui??

Pour le plasma LG ben c'est du lg [:airforceone]

si c'est pour moi, c'est des xl  focal (jm lab) sur pied bop  (et non boop  :D )

n°1018884
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 23-01-2006 à 15:00:06  profilanswer

la question était bien pour toi lulu84000 (grand curieux inside !)

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1019234
vaxo
Posté le 23-01-2006 à 21:42:39  profilanswer

Suite et malheureusement fin de mon épopée plasma...
Depuis samedi, j'ai un philips 42 PF 7520D devant les yeux et je ne suis pas vraiment convaincu. En effet, le rendu de l'image n'est pas fabuleux surtout dans les foncés, j'ai le droit également à des halos par moment et à des visages légèrement verdâtres sur certaines chaines. Je fais une peinture un peu négative de ce Philips mais il me semble moins bon que les 2 LG qui se sont succédés chez moi ces dernières semaines :cry: . Plus de problèmes de pixels certes mais une image moins bonne même en DVD, je vais d'ailleurs devoir investir dans un nouveau lecteur DVD (HDMI) oblige pour rendre l'image meilleure. Les mecs de Darty samedi m'ont indiqué que j'ai eu raison de changer de marque car souvent les problèmes de fabrication(pixels pour ma pomme) se retrouvent dans toute la série d'appareils produite en stock chez eux.
Par contre, la FNAC n'a pu du tester le même philips que moi: http://www.fnac.net/telecharg/dossiers_techniques_2006/ecrans_plats_2006.pdf car il le note avec **** :heink:  
J'ose plus appeler le sav de Darty car il vont m'envoyer balader si je demande à nouveau un nouvel écran: Hitachi par exemple (même s'il est plus cher).
Si mon expérience peut servir à quelqu'un...
A+

n°1019384
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 07:03:28  answer

Citation :

Depuis samedi, j'ai un philips 42 PF 7520D devant les yeux et je ne suis pas vraiment convaincu. En effet, le rendu de l'image n'est pas fabuleux surtout dans les foncés, j'ai le droit également à des halos par moment et à des visages légèrement verdâtres sur certaines chaines.

Sur mon topic, ca fait 8 mois qu'on se fout de la gueule de philips [:airforceone]

Et philips c'est LG pour les dalles et du taiwan et singapour pour tout le reste  

Et actuellement le meilleur produit qu'on trouve à 1500€ c'est un pana 42 pa 50 tout ceux qui l'ont acheté pleurent ...............de joie!!  ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 08:31:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de main pour acquisition ![Demande Conseils] Choix écouteurs "Tour de coup", lequel choisir?
ptit coup de pouce pour choix d'enceintes?Coup de gueule HDTV CRT en europe
Kiss DP-470 neuve et garantie 1 an à 99€, ça vaut le coup ?un coup de pieds pour mon ampli please
Re-encoder 20 vidéos d'un coup avec sous titresHalte aux abus sur les supports muraux de plasmas/LCD!!!
Coup De Chapeau... 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule sur les plasmas LG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR