Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture plein écran sur 2ème moniteur en automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture plein écran sur 2ème moniteur en automatique

n°846962
vaudoo
Posté le 19-04-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai mis l'essentiel dans le titre.
 
Pour les besoins d'une super présentation avec un vidéo projecteur, je cherche un player de DivX qui lirait automatiquement mes vidéos sur la seconde sortie VGA (ou une seconde carte).
 
Il faudrait que l'affichage soit directement en mode plein écran dès que je double clique sur un DivX.
 
Dans la série "j'en demande beaucoup", j'aimerais qu'il n'y ait aucune fioriture (du genre "gratuit pour une utilisation personnelle" ).
 
Je n'en ai besoin que pour une unique diffusion ce Week-End... donc Help !
 
Quel soft utiliser sur un XP SP2 fraîchement formatté (ma vidéo est codée en DivX 5 double passe non pro - en bitrate 2000K).
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

n°848436
vaudoo
Posté le 21-04-2005 à 10:36:50  profilanswer
 

A priori, BSPlayer répond à mon besoin : il suffisait de désactiver le OSD pour ne plus avoir le message "gratuit pour une utilisation personnelle".
 
Il faut juste lancer chaque vidéo, et la déplacer sur le second écran.
Avec les paramètres de mémorisation, à la nouvelle ouverture, le film passe directement sur le second écran en plein page.
 
Donc pile poil !
 
Par contre, j'aimerais toujours trouver un soft qui fasse la même chose, mais automatiquement (sans avoir besoin d'ouvrir chaque film au préalable).
Il me semblait qu'il en existait un qui affichait la vidéo en fenêtré sur un écran, et en plein écran sur sur l'autre... mais je ne me souviens plus le nom.
 
C'est moins urgent puisque j'ai une solution pour ce Week End, mais si qqun a une meilleure solution, je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture plein écran sur 2ème moniteur en automatique

 

Sujets relatifs
Videoprojs : ecran de projectionProblème lecture vidéo
lecture de divx sur platine salonlecture films
Lecture d'un menu DVD avec un Philips DVD737LECTURE CD VIDEO SUR PC
Capturer des vidéos à l'écranPBM lecture DIVX pioneer 575
quelles distance pour un grand ecrantele 16/9, tnt, format image, format ecran : que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture plein écran sur 2ème moniteur en automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR