|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : continental edison pa 9911 |
madmoix | voila j'ai récupéré un "preampli ampli stereo PA 9911 Continental edison" j'ai resoudé les cables qu'été mort a l'interieur et je voudrai savoir ce qu'il vaut et comment je pourai le racorder a mon pc et aussi quel wattage il faut (enceintes)?
Message cité 1 fois Message édité par madmoix le 19-08-2007 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:36:59 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci eBay :
madmoix | je me debrouille pas trop mal en soudure sa serait possible de faire un adaptateur rca vers din pour pas trop cher ou alor sa serait mieu de l'acheter? |
madmoix | ouai mais le bleme c que javai pas pigé les abreviation t.d 1 t.d 2 chui un peut con je sait... merci muzah!!
|
madmoix | mon pc sort du 4 canaux si je peut j'aimerai bien y brancher ma xbox aussi
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 00:10:45 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
madmoix | tkt je voudrai pas massacrer mon joli ampli!!!! au fait il date de quand perso j'adore le design de ces vieux machin !!!!
|
madmoix | pour la tension de sortie sa doit être sa mais pour les h p sa me fait un peut chier y en as-t il que vous me conseillerez pour pas trop cher? sinon merci pour le conseil! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver une courroie pour platine vinyl Continental Edison st35vd ? | Téléviseur LCD Continental Edison 999 chez darty |
Continental Edison DV-3907 | probleme sur ampli continental |
Ecran 17 pouces TFT Continental Edison chez Auchan | |
Plus de sujets relatifs à : continental edison pa 9911 |