Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver une courroie pour platine vinyl Continental Edison st35vd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une courroie pour platine vinyl Continental Edison st35vd ?

n°1270787
Shubakas
Posté le 29-07-2007 à 20:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une platine vinyl Continental Edison St35VD dont la courroie a cédé.
Sauriez-vous où je peux en trouver une autre svp ??
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:41:52  profilanswer
 

n°1270809
meug
Posté le 29-07-2007 à 21:42:40  profilanswer
 

 il m'est arrivé d'avoir besoin d'une courroie pour une platine JVC des années 70.Je suis allé voir un revendeur local(du groupe Expert).Le responsable a ouvert un catalogue et m'a trouvé la courroie en question.Il faut amener le plateau(pour le diamètre) et le reste de la courroie (pour la largeur).
  pour l'anecdote:je pensais que mes disques pleuraient à cause d'une courroie détendue mais c'était le moteur qui ne tournait plus régulièrement.J'ai acheté une autre platine.
 

n°1282956
reuveu59
prrrt
Posté le 25-08-2007 à 13:23:38  profilanswer
 

on trouve des lots de courroies chez conrad (Magasin à Lille : 59)
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18791  
 
@+
 
RV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver une courroie pour platine vinyl Continental Edison st35vd ?

 

Sujets relatifs
dvp3040 _ comment faire pour lire divx sur cette platine ?Cherche platine divx de qualité
remplacer une platine CD CDX-593ou trouver des son de radio de la guere?
Achat d'une platine vinyl SR-525? conseils...Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?
Brabchement Platine Disque ancienne sur ampli en STEREO ![LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!
Vieille platine vinyle Brandt, pas de son 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une courroie pour platine vinyl Continental Edison st35vd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR