|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD du seigneur des anneaux chez cdiscount :envoyé ?? |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Est ce qu'il a été envoyé pour vous le dvd du seigneur dess anneaux pour ceux qui l'ont commandés chez cdiscount ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:36:48 |
sorclo | oui envoyé le 10 août je l'attend lundi donc |
captainsylver J'achete du moment que c donné | deg |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le C de Cdiscount, il veux dir : c est pas demain la veille que tu va recevoir ce ke l on t a debiter o moment de ta commande --------------- #mais-chut |
evilsnoop sorry'bout that ! | pas recu non plus
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
AMDINSIDE | recu !!!!!!
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Tu l'as RECU ??!!! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:43:31 |
Lord II PIB2000 | Je te conseille de jeter un oeil sur BlaBla visiblement d'autres personnes sont dans ton cas :!! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | reçu
|
evilsnoop sorry'bout that ! | bon j'ai trouvé le numero ... et pareil que mashpriborintorg ...
captainsylver J'achete du moment que c donné | Put1 , je reve !
|
mr_qno |
|
evilsnoop sorry'bout that ! |
naughtyd |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | !! j'ai recu un mail a 1h du mat pour me dire que la commande avait été envoyée !!! |
mashpriborintorg | J'attends toujours le mail de confirmation, et encore plus les dvd !!!
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oué
|
evilsnoop sorry'bout that ! | toujours rien
Dkiller | moi je suis aller dans le Auchan du coin et pour 24? j'ai eu le DVD le jour même !C'est pas fabuleux sa ? |
mashpriborintorg | Unbelievable ! Ma commande est EXPEDIEE !!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah cdiscount n'a jamais été un modèle de service
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | bah c un peu pareil pour ts les sites de VPC ... |
Babouchka You're no fun anymore | non non certains comme amazon ou cinestore ont un service irréprochable
|
solstiz Le jour le plus long... | SDA + SW episode 1 + les 5 DVD's gratos...mail de confirmation le 9, recus le 10... Message édité par solstiz le 14-08-2002 à 14:39:20 --------------- Diving addict |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Recu hier et il dechire !! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mashpriborintorg | Happy end !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche lecteur de DVD gratuit et pas lourd pour win 2000 | Carte à décodeur pour lecteur DVD de PC |
[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la fois | les divx sur les DVD de salon.... |
[DVD] Les DVD-Audio arrivent en masse ! | conseil pour un lecteur DVD |
Backup DVD | choix lecteur DVD salon |
Real Magic DVD Hollywood Plus | Des nouvelles du lecteur DVD de salon compatible DiVx... |
Plus de sujets relatifs à : DVD du seigneur des anneaux chez cdiscount :envoyé ?? |