|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Réparer une prise jack (galère soudure need conseils) |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:48:52 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-04-2012 à 20:32:50 |
jbtel no words | J'l'ai vu dernièrement sur ja!où? l'acteur qui faisait le McGyver, l'a pris un sacré coup d'vieux. |
korner | stargate SG1 surement. |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2012 à 17:50:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ben@ | salut tout le monde,
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2013 à 22:32:59 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:01:40 |
|
ben@ |
ben@ |
|
ben@ | et ce problème a-t-il un influence sur réalisation de ce que je veux mettre au point? |
ben@ | en fait je veux juste faire fonctionner ma prise jack qui se trouve dans un circuit mais le problème c'est que je ne sais pas comme les brancher
|
|
ben@ |
korner |
Si bien sûr, c'est exactement la même chose. C'est pour ça qu'elles ont des noms différents --------------- galerie photo | thingiverse |
ben@ | dc je peux les associer ensemble?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 00:32:06 |
ben@ | sinon, s'il s'agissait de prise stereos, comment ferais=je pr les relier?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 00:46:31 |
ben@ |
ben@ | oui mais se je mets stereo et un mono mais que je relis que les bornes qu'ils ont en commun (les moins) le son se transmettra ainsi que d'un seul cote nn? |
ben@ | mais dans l'une des videos sur youtube, il me semble qu'il s'agit de prises stereo.
|
|
ben@ | merci |
mimicoco1 | Il y a par contre comme un truc orange un l'intérieur coincé.. |
korner |
korner | le plus simple c'est d'avoir un multimetre pour tester à quoi correspondent les fils : ensuite tu cables sur ce modèle edit : ah non c'est coté jack que c'est pété ? ben faut faire des tests alors Message édité par korner le 15-03-2014 à 01:05:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
fido2 |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour l'achat d'un lcd | Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ? |
Choix d'un écran? Besoin de conseils. | fil d'enceintes sur jack? |
[connectique] Cables jack audio : Y f/mm | Archos avec prise secteur compatible?? |
conseils pour modifier systeme audio | probleme avec une double prise jack |
besoin de conseils pour TV LCD + bras mural | |
Plus de sujets relatifs à : Réparer une prise jack (galère soudure need conseils) |