Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseils] achat premier home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] achat premier home cinema

n°1830070
floo_w
Posté le 02-01-2013 à 22:49:50  profilanswer
 

Hello all!!!

 

Je me permet de solliciter vos conseils experts pour l'achat de mon premier home cinéma.

 

Utilisation : film (blu-ray), tv (bbox sensasion) et jeux vidéo (xbox 360, PS3, Wii U).
Configuration de la pièce : ~10m² ouvert sur une autre pièce, un plan sera plus explicite qu'une description. A noter que j'habite dans un immeuble assez mal insonorisé, donc je ne cherche pas à faire vibrer les murs mais plutôt à pouvoir apprécier films et jeux en 5.1 avec une bonne qualité sonore à un volume raisonnable.

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/a734263ccce5ff87092c114a2f290555e70bcfa9.png

 

Est ce que la pièce n'est pas trop petite pour profiter d'un 5.1?

 

Que me conseillez vous, j'ai retenu les kit ci dessous mais mon choix reste ouvert.
un kit composé d'un Yamaha rx-v571 et des Focal SIB&CUB à 599€ chez darty
un kit composé d'un Yamaha rx-v373 et des Focal SIB&CUB 3 à 649€ chez boulanger
un kit composé d'un Yamaha rx-v473 et des BOSTON Soundware XS MKII à 599€ chez boulanger

 


merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par floo_w le 02-01-2013 à 23:15:58

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 22:49:50  profilanswer
 

n°1830104
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2013 à 01:15:49  profilanswer
 

floo_w a écrit :


Est ce que la pièce n'est pas trop petite pour profiter d'un 5.1?


 
Non, le volume ça se règle.  [:cosmoschtroumpf]  
 

floo_w a écrit :


Que me conseillez vous, j'ai retenu les kit ci dessous mais mon choix reste ouvert.
un kit composé d'un Yamaha rx-v571 et des Focal SIB&CUB à 599€ chez darty
un kit composé d'un Yamaha rx-v373 et des Focal SIB&CUB 3 à 649€ chez boulanger
un kit composé d'un Yamaha rx-v473 et des BOSTON Soundware XS MKII à 599€ chez boulanger


 
Je dirai le troisième pack, 473 + Boston, les enceintes sont plus compacte (pas besoin de monstres dans 10m2), et l'ampli dispose de l'airplay / DLNA, ce qui est clairement un plus.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseils] achat premier home cinema

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour une chaine Hi-Fi.Conseil avant achat : Intégration complète
micro chaine ou home cinema 2.1Choix pour achat casque audio
Conseil matériel premier achat HCchoix d'un ampli avec projet d'achat enceintes vieta orféo prestige
Débutant HC - conseils parmi ces packs [max 900€)(Conseils pour achats) Salle dédié 16m²
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] achat premier home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR