| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des conseils pour plus ou moins 250? |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:18:41 ![]() ![]() |
lilith88 | Un kit pc altec lansing ou un gros apport pour le début d'un financement de vrai bon matos (je te conseille cette dernière soluce) |
lolokidd | à ce point? c'est vrai que je n'ai pas préciser, mais c'est pour un home cinéma télé, pas PC... Ceci dit, je ne pense pas ne rien trouver à ce prix, faut pas pousser non plus, 'spas? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pour exploiter un kit pc courant il faudra que ta platine soit pourvue de décodeurs DD et DTS au préalable. Vérifie déja ce point, et s'il est acquis alors penche toi sur un kit comme les Megaworks 550, qui sont très compétitifs pour leur prix. Sinon il te faudra un investissement supplémentaire pour acquérir un kit comme les Z5500, qui ont eux un décodeur les accompagnant.
Altec ne fait pas encore de 5.1 haut de gamme pour le moment. Cela devrait changer avec la sortie des HMX. Message édité par Trias le 30-05-2005 à 20:17:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lilith88 | Ecoute les conseils de trias, vu son topic concernant les creative il connait bien le sujet. |
wilckox |
Message édité par wilckox le 31-05-2005 à 11:32:38 |
noobdog | no!! Message édité par noobdog le 31-05-2005 à 11:41:53 |
wilckox | J'ai jamais dit qu'il etait pas puissant(meme si ton KIT l'est bcp moins quand meme)....les meilleurs KIT PC arrive et talonne le moyen de gamme Hifi/HC, c'est normal technologiquement pour les HP et ampli, et pour 449 urosl'ensemble que je lui montre la haut, tu peut me croire y aura quand meme une petite difference avec le KIT PC(meme haut de gamme), sans parler de la gueule, je trouve que ca a une autre gueule quand meme dans un salon.
Message édité par wilckox le 31-05-2005 à 11:51:13 |
noobdog |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:51:29 ![]() ![]() |
noobdog |
Message édité par noobdog le 31-05-2005 à 12:12:38 |
wilckox | Ampli DENON AVR-2400 couplé avec DDTS-100, et pour les HP voir ce topic vers le milieu de page : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par wilckox le 31-05-2005 à 12:23:14 |
Je ne voudrais pas te contredire mais même s'il peut y avoir dans bien des cas une différence de présence, le caisson des Megaworks est déja plus gros par son hp que celui de l'ensemble exposé, et pour une puissance similaire mais à 270 euros . Et les satellites sont d'un bon niveau de précision ce que je ne saurais garantir sur ces enceintes. Tu ne battras pas un kit PC dans les 250 euros (avec 450 tu doubles presque le prix!).
2300 euros, sans l'ampli. Message édité par Trias le 31-05-2005 à 12:24:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wilckox | Ouaip...de tte facon y a rien de tel que d'ecouter avant, dans les 2 cas s'il ne peut pas, il ne saura jamais... |
Digne conclusion de ce féroce échange. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dans ce cas considère moi comme un profane, car l'écoute est et restera pour moi un l'élément crucial, de par ses formidables capacités de synthèse. Mais elle ne peut souvent intervenir qu'en dernier. Message édité par Trias le 31-05-2005 à 21:17:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
noobdog | bon alors on lui conseille quoi pour 250... |
lolokidd | que d'engouement |
wilckox |
Message édité par wilckox le 31-05-2005 à 18:36:53 |
Je ne suis pas convaincu. Je veux bien que nous entendions différement, et que certaines colorations nous plaisent plus que d'autres. Dans ces cas là on évite la comparaison meilleur/moins bon. Ou alors on segmente pour juger détail par détail sans donner de jugement final trop abrupt.
Va les voir. Ne t'intérésse au DDTS100 que si ta platine est dépourvue de décodeurs, sinon tu retombes dans les 400 euros (auquel cas des Z5500 à 350 vaudraient mieux) qui sont là un peu limites en terme de rapport qualité prix. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Victoire par désistement? Message édité par Trias le 01-06-2005 à 11:24:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
wilckox | Oui si tu veux, j'accepte ... |
wilckox | Oui mais non.... |
serial loser | pour son budget il y aurait aussi cà:
|
Plus de puissance ne sert pas (peu) à faire plus de bruit, mais bien à diminuer la distorsion à niveau égal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
serial loser |
|
Nous verrons bien. D'autant que j'ai beau martyriser wilckox, il doit tout de même y avoir de bonnes affaires à réaliser. Le seul problème étant le coté aléatoire de la chose. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |