|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils sur une compo HiFi pour moins de 1000 |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 18:12:13 |
Billywatrus | petit up |
Billywatrus | désolé je relance
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Dans un premier temps, essaye de voir les compositions Hi-Fi proposées sur des "gros sites" comme : Message édité par Kostik le 10-01-2005 à 19:58:26 |
Billywatrus | Merci beaucoup
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Billywatrus | Voilà je viens de voir ce Marantz PM 7200 G à 399 http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1001261
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 18:56:26 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Merci de ta réponse!
|
Mr Bear Grumpf !!! | En occase ???
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Bah y'a pas l'air non...enfin bon j'ai pas cherché longtemps non plus...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Celui là ou un autre ...
|
Mr Bear Grumpf !!! | Sinon tu peux aussi chercher un PM17 ou PM 16 en occase
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Elipson est assez neutre en enceinte, ça peut être une bonne solution.
Message édité par muzah le 12-01-2005 à 16:55:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend de si tu es un objectiviste ou non
Message édité par Magicpanda le 12-01-2005 à 17:07:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le second effet partiels sur Magicpanda |
Magicpanda Pushing the envelope | ya un topic des possesseurs de triangle je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5180&cat=3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | NAD + Triangle est un couple que l'on retrouve tres tres souvent. |
Fabofabfr | Merci bien pour cette info |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |