| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour achat HC à gros budget |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 14:44:55 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | il a presque de quoi faire mieux que frames , certainement pas aussi bien que moteur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:32:42 ![]() ![]() |
concombre63 Oui, c pour koi ? | 1) b&o c hors de prix pour un resultat moyen, rapport qualité prix = 0/20 donc a eviter.
|
plouis | a 30.000 euros tu es dans le high end donc il faut aller dans les auditoriums pour voir les marques de prestige comme: clasé audio, bel canto, et pour les enceintes l'embarras du choix !!!! |
Monsieur Bricolage |
alors:
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 19-01-2003 à 19:29:47 --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Bowers & Wilkins |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
HAL Pas un jour sans un but |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? |
Message édité par concombre63 le 20-01-2003 à 23:45:38 |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |