Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils enceintes "cabasse io"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils enceintes "cabasse io"

n°308827
azbakahn
Posté le 30-07-2002 à 19:56:23  profilanswer
 

Que pensez-vous de ces enceintes ?Vous connaissez d'autres modeles qui rallient performances hifi et hc , design et taille sachant que j'ai un budget de 20Kf?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 19:56:23  profilanswer
 

n°308908
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-07-2002 à 22:44:27  profilanswer
 

up

n°308930
PentiumPro​200
Posté le 30-07-2002 à 23:27:31  profilanswer
 

Elles sont très bien à condition de prendre le caisson THOR.
 
En effet j'avais fait une écoute dans un premier auditorium avec le caisson JUPITER qui avait été conçu pour avant que le THOR ne sorte et j'avais trouvé un certain manque d'ampleur par rapport à mes CABASSE SKIFF.
Une nouvelle écoute dans un autre auditorium avec le caisson THOR m'a permis de retrouver l'apmleur et la présence du bas médium qui me manquait la fois précédente.
Pour le home cinéma c'est parfait et en plus on peut écouter les DVD Vidéo musicaux sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils enceintes "cabasse io"

 

Sujets relatifs
commuter facilement le son des enceintes à la TV???Enceintes PC et lecteur DVD
Enceintes ALtec Lansing ACS40 ?quel cable HP pour mes enceintes
Ajouter des enceintes a une chaine hifiun ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible?
Heureux possesseurs d'enceintes Bose, faites-vous connaître!Conseils pour acheter un baladeur CD MP3 ???
enceintes pc avec caisson 50-80w rms miniDilemne pour placer ses enceintes 5.1 !!
Plus de sujets relatifs à : Conseils enceintes "cabasse io"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR