| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseils d'achat d'un ensemble audio |
blob In vino veritas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 21:31:43 ![]() ![]() |
bobdu35 | Qqun a d info (test) sur le Cambridge A500 svp???
|
bobdu35 | up! aide moi midrangdaymer |
bobdu35 | Merci beaucoup pour tout cela, mais vous connaissez un endroit où je peux me procurer le Atoll in 50? Et les enceintes biblio Elac Elt7???Car je ne veux pas acheter sur internet, sachant que des mariages amplis/enceintes peuvent êtres décevants...Merci davance |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 10:40:44 ![]() ![]() |
bobdu35 | Y a t il à connexion des enceintes de type Davis, Infinity ou Elac??? |
bobdu35 | Et celon vous, cela vaut il plus le coup que je m'achète un ampli a/v, pour le futur ou bien est plus intéressant d'acheter un ampli purement audio...Merci de vos réponses |
bobdu35 | up! |
bobdu35 | up
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vu ton budget, prend un ampli stéréo, ça comblera vite tes attentes et tu te fera plus plaisir avec ça qu'avec un ampli A/V au même prix, c'est certain. |
bobdu35 | Merci, c ce que je pensais aussi, et sais tu aussi si on peux trouver au magasin "connexion" des enceintes Infinity ou Elac?? |
bobdu35 | up |
bobdu35 | Et niveau cablages, il faut, koi, kel longueur, kel diamètre
|
bobdu35 | up! jvai a connexion tt a l'heure, aidez moi SVP ce serait cool, je sais ke vs en avez dja fai bcp mai SVP, c la dernière chose que je demande MERCI |
blob In vino veritas | Moi à mes début j'avais choisi Rotel+Triangle, et bien bonjour les tympans percés. C'était dynamique,transparent, cristallin je dirai, alors au bout de 15 min impossible de continuer à ecouter. Ceci dit, j'ai gardé les Triangle et mis un ampli Marantz. C'est nettement mieux.
Message édité par blob le 22-04-2003 à 16:30:13 |
blob In vino veritas | Ca dépend la ville ou tu habite, si c'est sur Paris tu as un choix incroyable d'auditoriums, et puis il y a Hifissimo qui vend aussi bien par internet que dans des boutiques, donc tu peux aller écouter avant d'acheter. Mais il y a plein de boutiques sur paris, prend l'Annuaire et cherche.
|
blob In vino veritas | Tu profiteras pour regarder. Regarde un peu les marques qu'on t 'a suggéré et surtout fie toi à tes oreilles, emmène des cd que tu connais bien.
|
bobdu35 | Trop tard dja acheté, g pris l'ampli ROTEL RA-01 et les encceintes B&W 602.5..Ca pète trop!!Le tout pour 870 euros
|
blob In vino veritas | T'es vraiment un impatient. T'aurais dû écouter l'Atoll, ç'est bien aussi avec B&W.
Message édité par blob le 22-04-2003 à 16:50:34 |
bobdu35 | Pas grave, ça marche trop bien là
|
midrangdaymer | Vraiment dommage que tu n'ais pas eu la patience d'attendre un peu, pour écouter un Atoll...
|
trotter88 hello | Un bon systeme jvc devant moi pi quand je veux du son ds le salon ben je met ca sur mon systeme Kenwood . Du jus en masse si on peut dire --------------- TroTTle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
qui c'est qui avait dit de pas prendre du Pioneer ... |
bobdu35 | Je ne suis pas un audiophile perfectionniste, et je suis amplement satisfait de mon ensemble...Le sopn est très beau, clair, l basses sont comme je les voulaient, les aigue sont magnifiques, et j'entends de nouveaux détails dans m albums, de part la clartée surprenante du son...C'est un trè bon mariage, B&W et Rotel, croyez moi. Et en plus, il est polyvalent, c'est à dire qu'il très bon pour tous les styles de musique (Le jazz est magnifique, ainsi que le classique)Merci de tous vos conseils mais je ne suis pas déèu, au contraire, et puis j'ai eut une réduction de 230Euro, g payer 870euros au lieu de 1100(400 pour l'ampli et 700 l enceintes) + le cablage offert (c du 2.5 mm en cuivre)...Alors, elle est pas belle la vie?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si.
|
felino | moi je vends du nad et du kef
|
bobdu35 | Vive B&W et Rotel, vive la vie, vive les internautes.. |
midrangdaymer | Vraiment cool que tu ais trouvé ton bonheur... en plus avec un peu de rôdage (pour l'ampli et les enceintes), tu verras, ton système va sonner de mieux en mieux... |
bobdu35 | klr, jsuis trop content! Euh, tentend quoi par rodage?? |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 25-04-2003 à 02:27:40 |
bobdu35 | Je suis pas a fond, ouf! Le vendeur ma dit qu'un petit rodage de deux semaines ce serai bon, je suis aller à la moitié du volume pour l'instant...Mais les basses sont tjs a fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé) | Avec quoi extraire cassette audio ? |
| cd audio inaudible | Aide pour achat de camescope numerqiue |
| encodeur audio ACC (ou mp4) | Meilleur site d'achat d'appareils numériques ? |
| quel bon casque audio, pas trop cher ? | conseil d'achat pour un mini disc |
| Béta test : Phillips HDD100 Recording Audio Jukebox | Besoin de conseil pour achat video projecteur |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat d'un ensemble audio | |