| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseils d'achat d'un ensemble audio |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:59:08 ![]() ![]() |
bobdu35 | up |
bobdu35 | up svp aidez moi!!!
|
bobdu35 | merci mai pa une idée concrète |
vojislav | ta koi au depart comme matos.TU VEUX KOI |
vojislav | pour un PC?
|
bobdu35 | c pour écouter de la zique avec mon pc...ampli sans tuner et enceintes 900 euros de budget, merci davance |
blob In vino veritas | J?e ne te donnerai qu'un seul conseil: N'achète pas de Bouses !!!
|
bobdu35 | Et que pensez vous d'un ensemble qui comprend un amplificateur audio HARMAN HK670 et d'une paire d'enceintes colonnes INFINITY - PRIMUS 300??? Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:09:15 ![]() ![]() |
bobdu35 | up |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | quelle est la taille de la pièce dans laquelle tu vas installer le système ?
|
blob In vino veritas | Déjà HK et Infinity c'est plus sérieux que des Bouses.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | exact |
bobdu35 | 13 m² de surface, 2.35 m de hauteur, 3m de largeur et 4.5de longueur (à peu près) sinon, g trouver, la, un ampli pioneer A607R et d enceintes Eltax Millenium 500, c bien tout ca?? |
bobdu35 | et hop, ptit up |
bobdu35 | uppppppp |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
blob In vino veritas |
bobdu35 | Mai moi jveux de la bonne basse, paske j'écoute du rap, tu crois que ce sera suffisant avec le enceintes de bibliothèque?? |
bobdu35 | et kome ampli, le pioneer ou le HARMAN??? avec l enceintes de bibli? |
bobdu35 | et c enceintes??Mission M70?? ils disent kil ya un grave profond.. merci pour ttes vos réponses
|
bobdu35 | up! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu les mets à 10 cm du mur arrière, je pense que ça devrait convenir. Tu seras plus content avec une paire d'alpha 20 dans 13m² qu'avec des enceintes noName plus grosses.
|
bobdu35 | merci bcp, et comme ampli avec, tu crois que le pioneer marcherait bien ou le Harman?? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | au niveau ampli, il faut une marque qui débite au niveau courant ; genre NAD, ROTEL ou Cambridge.
|
bobdu35 | Le ROTEL RA-01 ca irait? |
bobdu35 | Cambridge A500???aide moi stp
|
bobdu35 | up! |
blob In vino veritas | Rotel c'est très bon. Ca va bien avec les enceintes genre infinity, mission, kef et autres enceintes douces.
Message édité par blob le 21-04-2003 à 19:12:10 |
bobdu35 | ouai mai kel modèle pour bien exploiter l enceintes |
blob In vino veritas | Bah, sache que 30 Watts rotel valent 60 ou 70 Watts Sony, Pioneer, Aiwa et autres...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis d'accord avec Blob |
bobdu35 | Et tu penses que le Rotel RA-01 va suffir avec ses 2*40W pour bien pousser mes enceintes??Et l B&W, ten penses koi??merci pour vos réponses, ça m'aide carément |
blob In vino veritas | Attention !!!
Message édité par blob le 21-04-2003 à 20:24:31 |
bobdu35 | Merci blob, ta pa MSN par hasard, ce serait plus pratique pour parler... Et un ampli Cambridge A500
|
bobdu35 | up
|
blob In vino veritas | Non pas de MSN pour moi;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |