Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil ventilateur chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ventilateur chaine hifi

n°1064529
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-04-2006 à 23:54:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai depuis maintenant 6 mois une chaine hifi de marque philips. Elle est super mais une petite chose me tracasse.
Il y a un ventilateur à l'intérieur (pour refroidir les composants je suppose :o) et c'est tres désagreable de l'entendre tourner quand je laisse la chaine hifi tourner avant de m'endormir.
Je voulais savoir si c'etait possible de le couper sans que ca ne détériore la chaine en elle même
 
Merci pour vos conseils :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 23:54:17  profilanswer
 

n°1064915
titoune42
Aquaphile
Posté le 18-04-2006 à 20:26:16  profilanswer
 

up :(

n°1065114
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 05:58:52  answer
 

titoune42 a écrit :

Bonsoir à tous
 
J'ai depuis maintenant 6 mois une chaine hifi de marque philips. Elle est super mais une petite chose me tracasse.
Il y a un ventilateur à l'intérieur (pour refroidir les composants je suppose :o) et c'est tres désagreable de l'entendre tourner quand je laisse la chaine hifi tourner avant de m'endormir.
Je voulais savoir si c'etait possible de le couper sans que ca ne détériore la chaine en elle même
 
Merci pour vos conseils :hello:


 
Non  
 
S' il y a un ventilo, il ne doit pas y avoir de radiateur (ou trop petit)  pour dissiper la chaleur.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil ventilateur chaine hifi

 

Sujets relatifs
SVP un conseil concernant le jeu PC sur mon plasma!![CONSEIL] Lecteur DVD/Divx portable
mini chaine hifi lecteur dvdDemande conseil(s) Pour Ecran plasma, Home Cinemas, Lecteur DVD
Probleme, haut parleur sur chaine rareampli hifi
Cherche Micro Chaine à encodeur MP3 !!!Relier le son de 2 PC à une chaîne hifi
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventilateur chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR