|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat enceintes JMlab Chorus 725 ou 715 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2003 à 16:10:11 ![]() ![]() |
highway | ma foi, prends les 725 si tout convient : prix / dimensions / taille de la piece ......... et WAF !! |
Nono non, pas le petit robot |
j ai des 725 elles sont tres bien et fournissent des basses acceptables...
|
Dantrax |
|
CapitaineCaverne | Merci à tous pour vos éclaircissements --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
HAL Pas un jour sans un but | prends les 725, tu ne le regrètera pas. Sinon comme le dit nono, teste aussi avec un autre caisson, comme le CGA25. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:30:33 ![]() ![]() |
CapitaineCaverne | Merci bcp voyageursansfin --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
L'association Denon + JM-Lab n'est pas judicieux. Il vaut mieux prendre une électronique + sèche (genre Marantz). Si on prend du Denon, Cabasse est en effet recommandé, tout comme Triangle ou Elipson. |
johnixx |
|
oula... Yamaha, ils font de bons pianos... pour le reste... |
CapitaineCaverne | Ah bon Yamaha c'est pas bien ? Pourquoi ?
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
C'est très brouillon. Les aigus sont souvent crillards et l'écoute vite fatiguante. Surtout pour un ampli HC que tu utiliseras aussi en hi-fi, yamaha n'est pas une marque de référence, même si ils ont fait quelques efforts ces derniers temps.
|
johnixx |
|
HAL Pas un jour sans un but | on peut aussi dire qu'ils font de bon DSP quand même |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Même. C'est quand même pas le plus critique. Différencier différents tuners à l'écoute, faut avoir l'oreille de super Jamie |
HAL Pas un jour sans un but |
|
La qualité de réception, je suis pas sûr que ce soit directement lié à la qualité du traitement du signal.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
|
dumbo1 | Cocorezo "C'est très brouillon. Les aigus sont souvent crillards et l'écoute vite fatiguante. Surtout pour un ampli HC que tu utiliseras aussi en hi-fi, yamaha n'est pas une marque de référence, même si ils ont fait quelques efforts ces derniers temps.
Message édité par dumbo1 le 16-05-2003 à 12:20:56 |
DTSman Keep Of The Sound | Tout doux sur les Yam! Mon DSP-A1 n'aime pas du tout qu'on l'insulte --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | DSP-A1 : très bon ampli |
HAL Pas un jour sans un but | la seule règle à ne jamais transgresser en hifi est :
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pourtant en hifi on m'a conseillé un yamaha 496 ou 596 faut écouter cai toot Message édité par qqpanpan le 29-05-2003 à 13:53:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |