Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir entre Enceintes Hercules et Enceintes Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir entre Enceintes Hercules et Enceintes Logitech

n°452846
judge_red
Posté le 02-05-2003 à 21:16:48  profilanswer
 

Je vais acquérir des nouvelles enceintes car les miennes sont foutues !!! Ma chaine stéréo est deja branchée mais il me faudrait des enceintes de bureau pour une meilleur diffusion du son !! Un kit 2.1 !! J'hésite entre 2 produits pouvez vous m'aider ...
 
Enceintes Hercules 2.1 XPS 210 :
 
Hercules XPS 210 - Puissance de sortie totale de 50 Watts : Enceintes surround : 2*10W Caisson de basse : 30W.
 
 
Enceintes Logitech Z-340      
 
Système de haut-parleurs 2.1 de 33 watts
 
 
Je ne sais pas si je peux laisser le lien d'un site commercial ou elle se trouve mais si oui, et bien faites le moi savoir et je vous le dirai !!
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir entre Enceintes Hercules et Enceintes Logitech

 

Sujets relatifs
probleme avec la logitech quickcam 4000 proquelle kit d'enceintes plates 2.0 ?
Quelle carte graphique choisir pour cette config plz :)megawork 6.1 ou logitech z680 ?
besoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...Lecteur de salon avec enregistrement TV + lecture DvD : que choisir ?
Enceintes dtt3500 : quelle carte son choisir ?carte TV que choisir ???
Quelle carte d'acquisition choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Choisir entre Enceintes Hercules et Enceintes Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR