Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Ampli Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Ampli Home Cinema

n°803718
bilan2
Posté le 17-02-2005 à 10:53:23  profilanswer
 

Je possède chez moi 4 enceintes pas toutes jeunes provenant de 2 chaines différentes .Je ne connais pas du tout leur puissance mais , pour les avoir testés sur un ampli genre 2x40 ou 2x50 , elles ont un bon son.(c'est d'ailleurs l'ampli qui a grillé le jour où j'ai poussé le volume un peu fort et pas les enceintes)
Pensez vous que je puisse acheter un ampli Home cinéma (j'ai vu un ampli Yamaha RXV540 ,6x70)et brancher mes 4 enceintes dessus temporairement
Naturellement je m'équiperai d'enceintes home cinéma plus tard mais est ce que je risque de flinguer les enceintes si je fais ça?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 10:53:23  profilanswer
 

n°803952
sjeanmarie
Posté le 17-02-2005 à 14:16:36  profilanswer
 

si ton ampli a grillé c est un pb d impedance il doit faire 8ohm en sortie et tes enceintes 4 ou 6 ohm
 
tu peux brancher tes enceintes sur ton ampli home cine sans pb, à condition de verifier si inpedabnce est identique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Ampli Home Cinema

 

Sujets relatifs
conseil ampli: BEHRINGER EP2500 et BEHRINGER EP1500ampli HC avec 3 entrées coax ?
Cherche conseils pour "petit" ensemble Home Cine 5.1Ampli HC, Audigy 2 ZS, et connectique
Carte son pour un Ampli tuner AV Cambridge 540RQuel ampli pour les missions m34i ?
Adaptation d'impédance HP/Ampliquel ampli pour commencer ?
Conseil pour 2 enceintes + ampli évoluable vers Home Cinéma[CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150?
Plus de sujets relatifs à : Conseil Ampli Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR