Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil et configuration Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil et configuration Home Cinéma

n°1354512
Shurikn
Posté le 19-01-2008 à 13:20:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je vous fait part de la config  que je souhaite afin d'avoir quelques conseils pour relier tout ce beau monde. Je suis novice dans le domaine, je précise :p .

 

Voici les composants principaux que je souhaite installer:
- Un écran LCD Sony en Full HD (connectique HDMI bien entendu).
- Un Media Center (et la j'aurai besoin de vous pour la carte vidéo et la carte son) qui remplace mon lecteur DVD actuel.
- Une PS3 (pour le blue ray principalement).
- Des enceintes Bang & Olufsen.
- Un ampli (et à nouveau de besoin de vous pour m'orienter).

 

Sachant que je souhaite relié les enceintes B&O active (à brancher sur une entrée "LINE" ) à un ampli et à l'autre bout, mon Media Center ainsi que la PS3.
1. Quelle est la meilleure (qualité) connectique pour relier l'ampli au Media Center? Fibre optique?
2. Il y aura 4 enceintes B&O et un Subwoofer B&O, faut-il prendre un ampli standard ou un ampli home cinéma?
3. Un conseil sur la carte son à choisir pour le media center?
4. Une carte graphique pour le media center à conseiller pour le relier à du full HD?
5. Au niveau vidéo, est-il préférable de relié le media center à un ampli (qui lui est relié au LCD) ou le relier directement au LCD?

 

Budget:
- Carte son: jusqu'à 200 euros
- Carte graphique: jusqu'à 500-600 euros
- Budget pour l'ampli: jusqu'à 1500 euros (voir plus si il y a vraiment une différence très importante).

 

D'avance un grand merci à tous et toutes remarques est la bienvenue. Vu l'investissement je m'informe avant de commencer les achats.
J'espère avoir été clair, c'est pas toujours évident de s'exprimer clairement hihi.

 

++ §hu


Message édité par Shurikn le 19-01-2008 à 13:37:46
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 13:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil et configuration Home Cinéma

 

Sujets relatifs
Connectique Home Cinéma / PS3 / TV LCD FUll HD / PCConseil achat pour un lecteur dvd/fichiers-video premiers prix
[aide] Install home cinema, freebox et plasmaConseil pour le choix d'un casque audio
Conseils Home Cinema entree de gammebranchement home cinema ,tps ,magneto
Plus de sujets relatifs à : Conseil et configuration Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR