| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour achat de chaine Hifi |
Mustang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:00:36 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | De toute façon JMLAB power ya que ça de vrai --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Mustang |
heu la je dit bof |
amdman Hell was full, so I came back | plié --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang | ouais ben franchement t'a carrement mieu pour me quart du pris |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:11:15 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Electra 906 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang | Dynaudio 25 anniversary |
Mustang | nan franchement mes audience 40 elle pootrent quand meme |
MAT-2 | de toute facon, tu ne va pa dire le contraire Mustang!!
|
MAT-2 | ta tjr réson alors ke c ô souvent le cas |
MAT-2 | pa souvent le K!!! |
heardiss | http://www.magma.fr/images/product [...] 002_zo.jpg |
heardiss |
|
crystalizer Simplement moi | bon j'ai été écouter Dynaudio chez Elecson je trouve ca bien |
MAT-2 | a oui mé tioi tu es le mec ki c tt et ki a tt vu alors ke c po vré ce ke tu di!!:s
|
Mustang | ben ecoute ceux qui savent avant de juger |
Mustang |
MAT-2 | celle la et bien et g pris la sony 440s g plsu ka lacheT et la comanD c tt mé mici kd meme pr votre aide
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Theblack-cat |
|
misato Clavicula Nox | je comprends pas pourquoi vous avez continé à lui parler, vu son niveau déplorable de français, c'est meme pas le genre de mec dont je lis un seul message en entier, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crystalizer Simplement moi |
CQFD |
Mustang | mechaannnntt |
Nono non, pas le petit robot | y a des fois il devrait y avoir des TT automatique pour les gens qui s expriment comme ca... + envoient chier les gens qui l aident...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
djoze | C'est vrai qu'il "sonne" bien, et je n'ai pas de grésillements malgré son grand âge (+25 ans)! Et surtout : acheté 60 euro en super état dans une braderie l'année dernière... |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |