Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Conseil pour choix de caisson à moins de 300 €

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°642416
NeoJR
Posté le 28-05-2004 à 16:01:24  profilanswer

Salut, je suis à la recherche d'un caisson à moins de 300 € maxi.J' ai effectué une préselection en consultant plusieurs marchands en ligne par contre je n'ai aucune idée de la qualité/efficacité des produits.Voici la liste: Yamaha YST-SW 320, Siare SAS Bass 12, Eltax A10.2, Mac Farlow Regency Bass, Jamo A3 Sub-3, Moscade Titan 05-III et enfin Magnat Motion 300A.
Je possède une configuration à 7 enceintes dans un local de 30 m2 avec des murs en béton et je ne peux pousser le volume au delà du quart de la puissance( veto féminin).
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:01:24  profilanswer

n°714081
mikkou
Posté le 25-09-2004 à 18:41:29  profilanswer

pareil ke toi je suis a la recherche d un acaisson. apperemment le yama ke tu decris a l air vraiment pas mla. j hesite avec le omega motion en 30cm mais au niveau puissance jsuis seceptike. voila des ke j ai plus d info je te tiens au courtt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Conseil] Platine Divx entre : Yamada DVX 6600 ou H&B DX 3220Besoin d'un conseil pour achat d'ampli
conseil autoradio CD blaupunktCaisson de basse
Conseil pour améliorer le son ( divx )Avcam 300, quel est la résolution maximal pour la vidéo ?
Infos sur le système JPEG Picture CD et conseil d'achat de platine DVDChoix enceintes
Le choix d'un autoradio cd mp3...altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de basses
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choix de caisson à moins de 300 €

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR