Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes

n°637982
sitka
Posté le 19-05-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'hésite entre 2 kits d'enceintes 2.1 dans la gamme de prix de 120 € environ:
 
Altec Lansing 621
JBL Creature II
 
J'ai tendance à faire confiance à JBL, question de réputation. Je n'ai pas réussi à trouver des tests avec les JBL; les Altec par contre semblent bien notés.  
 
Merci pour vos avis.  
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

n°637989
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2004 à 22:58:17  profilanswer
 

les JBL sont plus aux alentours de 150 :/
les altec ne sont officiellement plus au catalogue, et leur remplaçantes sont affichées 170 euros ! :/ ... donc à mon avis, si tu en trouves, précipites-toi dessus, c'est de très bonnes enceintes (tested and approved :sol: !)
 
j'ai peur que JBL te fasse payer un peu cher la marque, meme si de ce que j'avais entendu de leurs kits à surcouf, j'avais été plustot enthousiasmé.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°638027
sitka
Posté le 20-05-2004 à 07:05:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
Après vérification j'ai trouvé (chez grobill) les JBL à 110€ et les Altec à 123€ (dispo!). Le successeur des 621 (CS21) semble bien selon le test de ce site, mais je ne mettrai pas 170€.
 
d'autres avis, tests?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix enceintes

 

Sujets relatifs
[RECH] kit enceintes avec sorties stéréo sur une des 2 paires au choixquels choix d'enceintes ultracompactes pour espace réduit?
[Aide] Choix d'enceintes de sono !Aide choix ampli Hifi pour enceintes JBL
Enceintes PC: choix pour un prochain achat ?choix enceintes pour pc a 150-160 euros
[Avis] Choix d'ampli/enceintes entrée de gammeChoix d'enceintes, completement perdu
Conseil choix enceintes + ampliChoix enceintes PC
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR