|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] HC / HIFI budget 300-500€ => EN COURS |
mad86 | Bonjour et merci par avance de votre aide
Message édité par mad86 le 03-06-2011 à 21:38:31 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 10:26:01 |
mad86 | Bon j'up le topic car j'ai regarder un peu et plus ça va et plus je me dis qu'un ampli orienté HIFI serait peut être pas mal. Donc 2 questions :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Personne pour un petit avis ?! Je me demande si finalement je vais pas essayé de trouver un ampli apacher pour dépanner et me prendre une paire de HP colonne pendant les soldes dans les 400-500€ ça pourrait être pas mal aussi mais j'aimerais savoir si c'est débile de regarder un film sur ce genre d'install --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
fkasztel | Les barres de son, pour avoir du correct il faut mettre le prix (1000€) Un ampli qui intègre un dock Ipod/Iphone ou des fonctions bluetooth ça va avoisiner les 300€ mini déjà Le caisson de basse c est une affaire de goût. En home cinema c est un plus sur certaines scènes, en hi fi je trouve que ça a tendance à dénaturer le son. De bonnes colonnes n ont à mon goût pas besoin d un caisson pour retranscrire la partie basse fréquence sur une musique. PS: Pour le PopCorn il me semble pas qu il fait le DTS downmix, donc il te faut un ampli HC DTS si tu veux profiter de toutes les bandes son Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 01-06-2011 à 14:19:48 |
mad86 |
fkasztel | http://www.lesnumeriques.com/popco [...] 4_354.html
|
mad86 | downmix via pcm ??? kesako ?
mad86 | Bon bah j'ai été chercher les enceintes Jamo S606 et je doit dire que positionnées chez moi elles sont imposantes --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
fkasztel | Elles sont très belle ces S606
|
mad86 |
Message édité par mad86 le 02-06-2011 à 19:53:44 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 19:51:40 |
mad86 | bon on m'a prêter un hitachi HA-170 pour tester les S606 eb attendant la tangent et bah le son est en sourdine même à fond bon j'ai brancher les cables à l'arrière à l'arrache (s'enlevant assez facilement) avec comme source mon pch-c200 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
olakeen |
mad86 |
olakeen |
Tu as branché comment les hp ? Tu as laissé les straps derrière ? Message édité par olakeen le 03-06-2011 à 21:56:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mad86 | Là je suis désolé je suis un pur noob en HIFI et straps je sais pas ce que ça veut dire en gros les vis du bas j'ai dévissé, mis le cable dans les trous des vis, puis revissé mais c'est au niveau de l'ampli que j'ai un doute car y'a pas le trou au milieu et je dévisse puis essaye d'enrouler le cable pour revisser mais ça tien moyennement --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
olakeen | Ba regarde la photo que j'ai mise. Il y a deux barre pour relier les bornier haut et bas au dos de l'enceinte. Il faut les laisser. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mad86 |
olakeen | pas d'importance. Le problème est donc au niveau de l'ampli. Tu peux faire une photo de l'arrière ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mad86 |
olakeen |
mad86 |
mad86 | Désolé pour la qualité de la photo :
olakeen | Ya pas de trou au mileu pour passer le cable ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mad86 |
olakeen |
mad86 |
Message édité par mad86 le 03-06-2011 à 22:51:01 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bon j'ai trouver c'était le tape monitor par contre l'ampli déconne sur le right channel, je pense qu'un fusible est grillé ou autre car j'ai testé les 2 enceintes sur le left et elles fonctionne --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
olakeen |
mad86 |
olakeen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] achat HC / hifi - 1700€ max | Conseil pour installation compacte |
Conseil pour debuter le montage video | Conseil remplacement Celestion f10 |
conseil caisson de basse home cinema | Achat de materiel hifi |
Besoin de vos conseil ou votre avis sur config HTPC | Projet de salle dédiée == La salle HC/ HI-FI de vos rêves |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] HC / HIFI budget 300-500€ => EN COURS |