Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche conseils pour "petit" ensemble Home Cine 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour "petit" ensemble Home Cine 5.1

n°803035
themaster6​66
Posté le 16-02-2005 à 14:33:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un kit Home cinema 5.1 avec enceintes + Ampli (pour brancher sur mon lecteur DivX de salon)
Et comme je n'ai pas l'oreille 'musicale', je n'ai pas envie d'investir des fortunes dans un kit haut de gamme.
 
Alors, je suis sur que vous pourrez me conseiller pour l'achat d'un 'Bon' kit pour un budget de 400/500€  :)  
 
Voila, je suis ouvert à toutes propositions (ou presque  ;) )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 14:33:47  profilanswer
 

n°803050
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 16-02-2005 à 14:49:24  profilanswer
 

themaster666 a écrit :

Salut,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un kit Home cinema 5.1 avec enceintes + Ampli (pour brancher sur mon lecteur DivX de salon)
Et comme je n'ai pas l'oreille 'musicale', je n'ai pas envie d'investir des fortunes dans un kit haut de gamme.
 
Alors, je suis sur que vous pourrez me conseiller pour l'achat d'un 'Bon' kit pour un budget de 400/500€  :)  
 
Voila, je suis ouvert à toutes propositions (ou presque  ;) )
 
Merci d'avance


 
Si j'étais toi, j'irais voir et entendre dans un grand magasin de multimedia (où il y a un grand choix) et je choisirais ce qui me plaît le plus par rapport au budget. En Belgique on a Mediamarkt par ex .... Certaines grandes marques font des petits kits très sympas  :)


Message édité par PPVIER le 16-02-2005 à 14:55:08

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche conseils pour "petit" ensemble Home Cine 5.1

 

Sujets relatifs
Ensemble Pioneer + DavisEnsemble HIFI pour 600 €
home cinéma et anciennes enceintesPasser dela hifi au home cinema
cherche carte graphique avec HDTV-Out pour port AGPConnexion PC et Ampli Home Cinéma
Comment placer un ensemble 2.1 pour mon pc?Entrées ampli home cinema K.O.
Ensemble 5.1 de qualité pour 2000€ 
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour "petit" ensemble Home Cine 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR