Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'un ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un ampli HC

n°1386898
genzo93
Posté le 02-04-2008 à 16:54:29  profilanswer
 

Suite à l'achat d'un LCD et d'une PS3 je souhaite investir dans un HC.
Je possède actuellement 5 enceintes :  
- 2 enceintes JVC d'une chaine HI-FI qui ont à peu près 10 ans
- 2 enceintes Pionner type colonne beaucoup plus vieille mais de meilleur qualité
- 1 enceinte centrale Cabasse neuve.
 
Je n'ai pour le moment pas beaucoup de budget , et donc je veux constituer le HC au fur et à mesure. En premier lieu je pense investir dans un ampli par exemple celui ci :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV461.html
 
Ma question est la suivante : Pourrais je utiliser mes enceintes existantes avec cet ampli ?
Si oui, je me doute bien que la qualité ne sera pas forcément satisfaisante. Je pense remplacer ensuite deux de ces enceintes par deux nouvelles. Mais comme nouvelles enceintes je ne sais pas si je dois prendre :  
-  2 enceintes colonne et mettre deux de mes enceintes comme enceintes arrière
ou bien  
-  2 enceintes surround et garder mes enceintes actuelles à l'avant
 
Enfin, dernière question. Je possède un caisson de basse Logitech pour PC. Je pourrais le brancher à un ampli HC ?
 
Voila si quelqu'un peut répondre à quelques unes de mes question ce serait super cool

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:54:29  profilanswer
 

n°1386929
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-04-2008 à 18:10:17  profilanswer
 

Oui
Tu peux brancher tes enceintes actuelles sur cet ampli: les colonnes à l'avant, les JVC à l'arrière
Non
Le caisson Logitech n'amènera rien: tu peux toujours essayer en ne branchant que la partie caisson sur la sortie subwoofer de l'ampli.
Dans le futur achète plutôt 2 enceintes de bonne qualité pour l'avant. Cela te permettra d'en profiter pour la musique.
Tu peux aussi investir dans un vrai caisson d'extrême grave.

n°1387191
genzo93
Posté le 03-04-2008 à 10:44:33  profilanswer
 

Ok merci pour cette réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'un ampli HC

 

Sujets relatifs
achat tv -~~~~~ Tv LCD vs future Tv LASER~~~~~conseil sur logiciel video
Probleme enceinte sur ampli branchement PCconseil sur achat lecteur / enregistreur dvd de salon
besoin de conseil pour l'achat d'un videoprojecteur !!Conseil sur l'achat d'un ampli
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR