Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?

n°1948133
rednight13
Posté le 30-11-2014 à 23:06:02  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je cherche à acquérir mon 1er écran plat (et oui mon 50 cm cathodique ne sera pas du déménagement ...), comme j'ai pas un gros budjet et un peut moins de 3m de recul dans mon prochain appartement, je pense qu'un  107 cm suffira. Par-contre comme j'aime aller au cinéma pour voir des films "spectacle" en 3D et que pour certaines raisons je vais plus pouvoir y aller avant un bon moment, je me tate donc à prendre un écran 3D.  
 
Je suis donc tombé sur des promos de ce genre  
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 7M31693502
 
ou encore
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 8H6400.htm
 
Je suis également tombé sur des écrans qui convertissent des programmes 2D en 3D, ça vaut quoi ? J'imagine ça ajoute de la profondeur à l'image sans les effets qui viennent nous "chatouiller" le visage ?
 
Seulement je m'y connais pas en TV je ne sais pas quels sont les caractéristiques à prendre en compte, contraste ? nb de pixel ? FullHD .... ?
 
Donc je fais appel à vous ;), j'ai un budjet pouvant aller jusque 550euros, et si l'écran et plus petit mais "mieux" qu'un 107 je suis également preneur.
 
Merci à vous.


Message édité par rednight13 le 30-11-2014 à 23:10:37
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 23:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?

 

Sujets relatifs
[Conseil D'achat] TV 32 pouces pour chambreLogitech G430. Est-ce un bon achat ?
[Question] achat ampli denon (en profitant du black friday)Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?
Futur Achat- QuestionTV Lg 42" 4K ou 3D ?
[Conseil] Achat téléAvis achat ampli pioneer VSX924 + Pack Focal sib XL
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR