Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?

n°1947038
NicCo
Posté le 25-11-2014 à 17:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de lecture de fichier MKV qui puisse basculer automatiquement ma TV en 3D SBS lorsque je lis un MKV 3D. Est-ce quelqu'un aurait une idée sur ce type de lecteur ?
Merci !


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 17:15:03  profilanswer
 

n°1947063
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-11-2014 à 18:54:22  profilanswer
 

Si ta TV a besoin d'une manip à la télécommande pour basculer en 3D ( comme mon projo ), un logiciel ne pourra rien y faire.
Sinon XBMC gère très bien la 3D :jap:


---------------
FeedBack HFR
n°1947067
NicCo
Posté le 25-11-2014 à 19:16:33  profilanswer
 

Oui la TV a besoin d'une manip mais il y a des lecteurs multimédias qui sont parfaitement capable de faire cela sans action de l'utilisateur :)
La TV et son lecteur intégré le font parfaitement bien par exemple quand le fichier est bien nommé. Il doit y avoir une instruction ou un signal à envoyer à travers le port HDMI mais je ne sais pas lequel.
Et XBMC gère la 3D mais pas suffisamment bien à mon goût, d'ailleurs la 3D n'est pas un point crucial au sein de leur équipe (j'ai posé différentes questions à ce sujet dans les forums et autres et c'est toujours le discours que j'ai eu :heink: )


---------------
Topic de vente
n°1947086
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-11-2014 à 21:10:04  profilanswer
 

Tu reproches quoi à XBMC concernant la 3D ? Me semble que les sous titres sont mal gérés.


---------------
FeedBack HFR
n°1947093
NicCo
Posté le 25-11-2014 à 21:39:08  profilanswer
 

Les sous-titres 3D ne sont pas du tout gérés, et leur argument c'est que le module de téléchargement des SRT marche bien...
Du coup pour lire un MKV 3D avec des sous-titres 3D tu dois le lire en mode 3D Aucun et par conséquent tu perds le menu en 3D.
En dehors de ca il manque aussi la fonction de switch auto en fonction de la 3D mais je suis en train de me demander si c'est logiciellement faisable ou uniquement matériel (comme la gestion du CEC par exemple).


---------------
Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?

 

Sujets relatifs
connectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HCconnectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HC
TV Lg 42" 4K ou 3D ?Logiciel montage vidéo et optimisation ressources systeme
TV Samsung ne capte plus aucunes chaînes...[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet
Clé usb compatible avec ma TV ?Problème lecture certains mkv
[Conseil d'achat] TV Sony KD49X8505B ou Samsung UE48HU7500 ? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR