Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Ampli

n°734545
waxman1
Posté le 04-11-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaite acheter un ampli HC. Je possede un budget ne depassant pas qqes centaines d'euros dans les environs de 200-300€
 
J'ai remarqué deux modeles:
SONY STR-DE495 199 €
SONY STR-DE595 249 €
 
La difference semble se situer au niveau de la puissance et du nombre d'entrées optiques. Qu'en pensez vous ?
 
Si vous aviez l'adresse d'un site proposant des tests et comparatifs techiniques, ça eviterait que je revienne vous embeter à chaque fois  
que je trouve un nouveau modele.  ;) Dur dur de juger rien qu'avec la fiche technique sous les yeux...
 
Merci de votre aide
 
wAx

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

n°734622
septicore
Posté le 04-11-2004 à 18:07:13  profilanswer
 

Si j'étais toi j'éviterais les marque de ce genre (Son* [:vomi2] , Pionee* [:vomi2] , etc.....)
 
Si tu peux te déplacer vers Montpellier je vais surement revendre mon ONKYO SR-500 (avec garantie de 2 ans et possibilité de facture à ton nom) aux alentours de 350€ (prix d'achat 650€)

n°734627
waxman1
Posté le 04-11-2004 à 18:13:53  profilanswer
 

Malheureusement, je vais avoir besoin d'un avis un peu plus objectif, avec des explications. Pas simplement Son* pas bien, celui que je vends, bien.
 
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

n°734631
septicore
Posté le 04-11-2004 à 18:22:10  profilanswer
 

Si tu veux rester dans des budget sérrés tu n'auras guère le choix parmis les bons produits.
Je te conseilles donc de fuir comme la peste les s*lopries que fabriquent les marques grand public et de te tourner vers de l'occase chez des gens sérieux : Yamaha, Onkyo, Denon, Sherwood ou Harman Kardon (pour ne citer que les plus connus et qui ont au catalogue des produits d'entrée de gamme)

n°734633
septicore
Posté le 04-11-2004 à 18:28:49  profilanswer
 

Sinon, mon post avait juste pour but de te dépanner au cas ou et accéssoirement t'éviter d'acheter une daube que tu vas regretter dans 6 mois. (en tant qu'intégrateur de salle de cinéma chez des particuliers, je connais assez bien le matos....)

n°734654
waxman1
Posté le 04-11-2004 à 19:16:41  profilanswer
 

Je te remercie de tes conseils. Neanmoins, nous devons garder à l'esprit que ceci ne sera pas installé dans une salle de ciné particuliere.
 
ce sera le salon, rien de plus classique, sans aucune propriété acoustique particuliere.
 
Limite, je suis plus interessé par fonctionnalités (connectique entre autres), fiabilité et un choix moyen de gamme. Pas une merdouille premier prix bluesky carrouf, ni le haut de gamme puisque je serai incapable d'apprécier les qualités haut de gamme.
 
Merci de ton aide

n°734701
septicore
Posté le 04-11-2004 à 20:10:07  profilanswer
 

waxman1 a écrit :


Merci de ton aide


 
 
de rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat Ampli

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'un ensemble Hi-Fi (newbie inside)Aide à l'achat chaine HIFI.
NAD C320 BE ou Marantz PM7200??? 2 bon ampli. lequel choisir?Quel Ampli HC de qualité
achat ampli ( conseil + explication)Besoin d'un conseil pour achat d'ampli
[conseil achat] ampli + bafflesConseil pour achat d'enceintes pour un ampli Sony 790 S
platine CD + ampli + enceintes: Conseil achatdemande Conseil sur achat d un ampli DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR