Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)

n°1303911
whitesnow
Posté le 09-10-2007 à 11:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox HD (v5 donc) et un ampli/lecteur de DVD 2.1 HTS6510.
Je vais relier la freebox à la TV par HDMI mais pour le son, j'hésite entre les 2 prises RCA (AUX analogique) et la prise coaxiale (numérique).
 
Pour l'instant c'est en RCA mais je pense que ce sera mieux en numérique, est-ce le cas ? Est-ce que ça va fonctionner avec toutes les chaines de la freebox ?
 
Sur la doc du HTS6510, les différentes connexions arrière sont indiquées : Sortie HDMI, Sortie S-Vidéo, Sortie vidéo composite (CVBS), PÉRITEL 1 (sortie CVBS, S-Vidéo/RVB), Antenne AM/MW, Connecteurs Easy-Fit pour enceintes, Entrée coaxiale numérique, Entrée AUX, Sortie vidéo composantes, Antenne FM.
 
Merci d'avance,  :jap:  
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:31:07  profilanswer
 

n°1312862
Vinny_T
Posté le 27-10-2007 à 15:56:28  profilanswer
 

Normalement la Freebox sort un son numerique, donc la connaxion par le coax te sortira un son de meilleur qualité qu'un RCA que lui est en analogique, donc l'amplis est obliger de le reconvertir en numerique pour le traiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)

 

Sujets relatifs
Connexion pc <--> ampli[AMPLI] Port USB sur ampli Home Cinema
Audigy 4 - Ports en façadeAchat carte son, pour relier à un home cinema
Différence de technologies Philips.Raccorder un PC mulitmédia à un ampli A/V Yamaha V661
Commutateur DVI-D pour brancher pc et freebox sur Dell 27'' ???Samsung ou Philips?
Lire un fichier 720p avec ati x1950 pro sur Philips 32PLF5522D ?carte son pc portable - ampli rotel
Plus de sujets relatifs à : Relier Freebox HD à Ampli Philips HTS6510 (connectique son)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR