Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique correcte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique correcte ?

n°1368875
devil_k
Posté le 20-02-2008 à 15:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petite question connectique :
J'ai un ampli Yamaha RX-V361(donc brièvement, 2 entrées optiques, 1 coaxiale numérique)
 
Je dispose d'une PS3, d'une PS2 (mais entrée vidéo non numérique), d'un PC et d'un lecteur DVD (avec sortie HDMI) à connecter en sachant que seuls le lecteur DVD et le PC possèdent une sortie coaxiale
Je pense acheter une TV avec une sortie optique
 
Manifestement, il me manque une entrée, mais je me demandais si je risquais une perte de qualité à brancher ma PS3 et mon lecteur DVD en HDMI et ensuite d'utiliser la sortie optique de la TV vers l'ampli ? D'autant que ça me ferait économiser un cable :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 15:17:58  profilanswer
 

n°1370356
devil_k
Posté le 23-02-2008 à 22:10:02  profilanswer
 

up !

n°1370895
devil_k
Posté le 25-02-2008 à 14:15:14  profilanswer
 

Re up, est-il possible de centraliser le son via la TV ou je risque d'avoir des pertes ? Quelqu'un doit bien savoir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique correcte ?

 

Sujets relatifs
Problème de connectique de PC à écran plasmaConnectique Home Cinéma / PS3 / TV LCD FUll HD / PC
Conseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial[Connectique] Utilité des cables a connectique plaqué or ?
S-Out, quel type de connectique/interface est-ce?connectique : quelles enceintes utiliser pour une console ?
Aide pour la connectique de mon home-cinema-gameavec cette connectique vidéo: comment voir Pc sur TV ?
Meilleur choix de connectique pour TV Full HD / Carte Graphique[connectique] Cables jack audio : Y f/mm
Plus de sujets relatifs à : Connectique correcte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR