Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

connecté un pc sur un lcd qui n'a pas de sortie vga?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1098948
ninjaparis
Posté le 30-06-2006 à 09:53:37  profilanswer

Bonjour,
Voila je suis très interressé pas 2 ecrans lcd le Philips 32PF7521D et le Panasonic TX-32LX61F (que pensez vous de ces 2 écrans) qui possède 2 prises hdmi pour brancher ma freebox hd et mon enregistreur hdmi mais malheureusement pas de sortie pc il y a t-il un solution sachant que j'ai une carte graphique dvi et vga?? ou avez vous d'autres ecran aussi bon a me proposer avec un imperatif de 2 prises hdmi ?? jai vu le Toshiba 32WLG66 qu'en pensez vous?

merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 09:53:37  profilanswer

n°1099407
cell
Posté le 01-07-2006 à 13:14:14  profilanswer

tu as des cables et des adaptateur DVI/HDMI pour brancher ton pc sur du hdmi

n°1099579
ninjaparis
Posté le 02-07-2006 à 00:17:28  profilanswer

merci pour cette réponse  
la restitution est bonne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Existe t'il un adaptateur avec 1 entrée DVI et 2 sortie DVIRecherche enregistreur DVD avec DD, sortie pour brancher enceintes5.1
Grésillement lorsque je branche un ampli en sortie audioSortie camescope vers videoprojecteur ?
Risque : Brancher 2 Caissons de Basses sur une sortie Sub Ampli ?Brancher plusieurs enceintes sur une carte son comportant une sortie !
Sortie Tv-out sur carte mèreAvoir deux sortie haut parleur frontal...
Sortie SPDIF en 5.1Brancher un casque sur une sortie ligne ???
Plus de sujets relatifs à : connecté un pc sur un lcd qui n'a pas de sortie vga?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)